Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Jésus est venu pour nous guider sur le chemin de la paix


Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

3 Décembre 2022
Jésus est venu pour nous guider sur le chemin de la paix
 


Dieu a envoyé Jésus pour éclairer tous ceux qui habitent dans les ténèbres et l’ombre de la mort, et pour guider nos pas sur la voie de la paix.

Luc 1.79
 

 

Bonjour !

Je crois que la paix est l'une des choses les plus importantes et la plus grande bénédiction que Dieu nous accorde. Le problème, c’est que dans ce monde, nous ressentons toutes sortes de sentiments mais pas la paix. Nous pouvons agir autrement. Dans Luc 1 : 79, il est écrit que Dieu a envoyé Jésus pour nous guider « sur le chemin de la paix ». En tant que chrétiens, nous avons le merveilleux privilège de marcher dans une paix surnaturelle que Dieu nous accorde, sans nous préoccuper du monde extérieur. J’ai vécu durant les quarante premières années de ma vie sans paix – j’étais malheureuse.

En fait, j’avais tellement envie d’être en paix que j’étais prête à ce que Dieu me façonne. Heureusement j’ai la chance d’avoir une vie paisible et d’être comprise par mon entourage. Maintenant, je suis non seulement capable de traverser paisiblement les tempêtes de la vie, mais aussi lorsqu’il n’y a pas de tempêtes. Rechercher la paix : est-ce une priorité pour vous ? Dieu désire que vous suiviez l’Esprit Saint dans la paix que vous avez acquise en Christ.


Ma prière pour aujourd’hui : « Mon Dieu, je Te remercie d’avoir envoyé Ton Fils, Jésus, pour me donner la paix. Je reçois Ton immense bénédiction pour la paix que Tu m’accordes chaque jour. » Amen

 

        

 




Calendrier 2023 : Dites « OUI » à une vie remplie de JOIE ! 

Trouvez la paix, la joie et l’espoir en Dieu, peu importent vos circonstances ! Respirez, redémarrez, embrassez la vie ! Ce magnifique calendrier vous offre, mois après mois, de nouveaux moments de joie. Soyez encouragé par des citations inspirantes de Joyce Meyer et des passages bibliques appropriés.

Pour acheter un calendrier cliquer ici



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet