Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : La vengeance appartient à Dieu


Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

19 Novembre 2022
La vengeance appartient à Dieu
 


Mes amis, ne vous vengez pas vous-mêmes, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C'est à moi qu'il appartient de faire justice ; c'est moi qui rendrai à chacun son dû.

Romains 12.19
 

 

Bonjour !

Lorsque quelqu’un nous met en colère, Satan aime nous attaquer et faire en sorte que nous restions énervés. Réagir de façon positive est à l’opposé de ce que Satan aimerait nous voir faire, car cela détruit tout ce qu’il avait mis en place pour que vous soyez en colère. Cela ne vient pas naturellement et ce n’est pas toujours très facile, mais lorsque nous faisons ce que nous pouvons faire, Dieu fait toujours ce que nous ne pouvons pas faire. 

Lorsque quelqu’un vous offense et vous met en colère, la réponse naturelle pour la plupart d’entre nous est de tenter de nous venger. Mais si vous le faites réellement, que gagnerez-vous ? Ces personnes seront encore plus en colère et elles risqueront de vouloir se venger à leur tour. Cela devient un cercle sans fin. Nous sommes réellement insensés si nous souhaitons nous accrocher à notre colère ; nous devons confier à Dieu ces personnes et la colère que nous ressentons et le laisser s’occuper de la situation. 

Faites confiance à Dieu et Il S’occupera de vous et vous protègera. Vous ne pouvez changer ce qui s’est passé, mais lorsque vous donnez vos circonstances à Dieu, Il S’en sert pour vous accorder un meilleur avenir.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je crois que la vengeance T’appartient et que d’essayer de faire payer les gens au moyen de la colère n’est pas ce que Tu désires de moi. Je Te donne ma colère et crois que Tu vas prendre soin de moi. Amen

 

        


Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

À Propos d'Ésaïe 40.29

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet