Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Il relève nos têtes

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

20 Novembre 2022
Il relève nos têtes
 


O Éternel, mes ennemis sont si nombreux ! Oui, si nombreux mes adversaires qui se sont dressés contre moi. Et si nombreux ceux qui prétendent qu'il n'y a plus aucun secours pour moi auprès de Dieu.

Psaume 3.3
 

 

Bonjour !

Dieu a de bons projets pour vous et Il veut que vous profitiez pleinement de votre vie. Il ne veut pas que vous viviez avec un esprit de désespoir, dépression ou découragement. La bonne nouvelle c’est que votre attitude ou la perception de votre situation peut changer lorsque vous vous tournez vers Dieu et le laissez vous relever. 
Le psalmiste dit : « Dieu est mon bouclier, ma gloire, Il relève ma tête ». Méditez sur cette phrase : « Il relève ma tête ». Lorsque nous voyons quelqu’un marcher le dos courbé, nous en déduisons généralement qu’il est triste ou dépressif. Si vous êtes vous-même dans un état de dépression, sachez que Dieu peut relever votre tête et vous redonner courage. 

Souvenez-vous, Dieu a un bon plan et un avenir rempli d’espoir pour chacun de nous. Parce qu’Il est avec nous, nous pouvons penser et parler en accord avec Sa volonté. Nous pouvons nous entrainer à garder une attitude positive dans chacune des situations qui surgit dans notre vie. Et lorsque nos circonstances apportent de nouveaux défis et difficultés, nous pouvons nous attendre à ce qu’Il les transforme pour notre bien, comme Il nous le promet dans Sa parole.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur Tu es ma gloire et Tu relèves ma tête. Je choisis de regarder à Toi. Aide-moi à rester concentré sur Toi et à Te faire confiance. Tu es celui qui réalise de bons plans pour ma vie. Amen

 

        

 


Nouvelle édition !


Calendrier 2023 :
Dites « OUI » à une vie remplie de JOIE !


Trouvez la JOIE et l'espoir en DIEU, peu importent vos circonstances. Respirez, redémarrez, embrassez la vie ! Ce magnifique calendrier vous offre, mois après mois, de nouveaux moments de joie ! Soyez encouragé par des citations inspirantes de Joyce Meyer et des passages bibliques appropriés.


Pour acheter un calendrier cliquer ici



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet