Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Votre vie ne changera pas tant que vos pensées ne changeront pas

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

14 octobre 2022
Votre vie ne changera pas tant que vos pensées ne changeront pas
 


Enfin, frères, nourrissez vos pensées de tout ce qui est vrai, noble, juste, pur, digne d’amour ou d’approbation, de tout ce qui mérite respect et louange.

Philippiens 4.8
 

 

Bonjour Dominique!

J'ai vécu de nombreuses années dans le mécontentement, parce que je pensais à des choses négatives, tristes et déprimantes, dès l'instant où je me réveillais le matin. Aujourd'hui, je peux sincèrement dire que je suis pleinement comblée, depuis que le Saint-Esprit m'a aidée à m'approprier les pensées de Christ, qui vit en moi. 

Peut-être avez-vous passé des années à nourrir de mauvaises pensées, mais cela peut changer aujourd'hui. Si vous luttez avec des pensées négatives, il est important que vous réalisiez que votre vie ne changera pas tant que vos pensées ne changeront pas. Une manière de penser renouvelée et selon Dieu est essentielle pour le changement. La Bible donne de nombreuses instructions détaillées quant à ce qui devrait occuper nos pensées. Philippiens 4.8 nous dit de penser à des choses qui édifient, et non à des choses qui nous tirent vers le bas. 

J'aimerais vous lancer un défi. Lorsque vous vous levez le matin, au lieu de ressasser immédiatement des pensées négatives, je veux que vous saisissiez une vérité positive des Écritures et que vous vous concentriez dessus, et cela chaque jour, dès le réveil. Laissez la Parole de Dieu grandir en vous et transformer votre esprit. Fixez vos pensées sur les choses positives et jouissez des changements divins que cela produit en vous.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je suis prêt à changer et à vivre avec les pensées de Christ. Aide-moi à ne penser qu'à ce qui est vrai, honorable, pur, digne d'être aimé, bon, plein de grâce et vertueux – à tout ce qui vient de Toi. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Faites confiance à Dieu !


Joyce nous demande de faire confiance à Dieu dans notre engagement chrétien.



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos du Psaume 40.2-4

À Propos de Jean 15.7

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet