Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : La permission de se détendre

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

15 octobre 2022
La permission de se détendre
 


Et qu’en chantant, ils célèbrent les œuvres de l’Éternel !
Grande est la gloire de l’Éternel !


Psaume 138.5
 

 

Bonjour Dominique!

Avant, j'avais l'habitude de prendre les choses trop à cœur, d'être trop exigeante. Je l'étais vis-à-vis du comportement et de l'allure de mes enfants, vis-à-vis de l'état de ma maison, de mon apparence et de ce que les gens pensaient de nous. J’essayais à tout prix de transformer mon mari en la personne que je pensais qu'il devait être. Vraiment, je n'arrive pas à me souvenir d'un domaine que je ne prenais pas exagérément à cœur ! Ce dont j'avais réellement besoin était de me détendre ! 

Je ne savais pas comment faire confiance à Dieu dans mon quotidien. Je manquais d'équilibre dans presque tous les domaines de ma vie. Je ne réalisais pas, alors, que célébrer et se réjouir des choses était nécessaire à nos vies – que nous ne pouvions pas être sains spirituellement, mentalement, émotionnellement ni physiquement sans cela ! En fait, la célébration est tellement essentielle que Dieu s'est assuré d'en parler dans la Bible. Il nous ordonne littéralement de chanter et de célébrer. 

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire à votre famille, et au monde entier, est un « vous » en bonne santé – et vous ne pourrez pas l'être sans fêter régulièrement la bonté de Dieu dans votre vie. Aujourd'hui, transformez totalement l'atmosphère de votre vie par la célébration. Accordez-vous la permission de vous détendre !


Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, aide-moi à ne pas être trop exigeant. Apprends-moi à me détendre et à célébrer Ta bonté chaque jour ! Amen

 

        

 


Des ressources spécialement pour vous:



4 étapes vers une vie nouvelle


Au travers de ce livret, Joyce désire vous équiper pour vivre une vie audacieuse... Découvrez 4 conseils pratiques pour aller de l'avant vers la vie que Dieu a pour vous !

Pour acheter un eBook cliquer ici



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Matthieu 7.7-8

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet