Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Donnez-vous, vous-même

 
Nature
 Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

24 Septembre 2022
Donnez-vous, vous-même
 


C’est pourquoi, nous aussi qui sommes entourés d’une telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement de tous côtés, et courons avec endurance l’épreuve qui nous est proposée.

Romains 12.1
 

 

Bonjour !

Dans 2 Corinthiens 8, Paul cite les églises de Macédoine en exemple alors qu'il parle aux chrétiens de Corinthe au sujet de leurs offrandes. Il dit au verset 5 : "Au-delà même de nos espérances, ils se sont donnés eux-mêmes, d'abord au Seigneur, puis à nous, par la volonté de Dieu." Cela m'impressionne. Ils ne se sont pas contentés de donner leur argent - ils se sont donnés eux-mêmes. 

Je me demande combien d'entre nous seraient prêts à écrire leur nom sur un bout de papier et à le glisser dans la boîte d'offrandes. Romains 12.1 dit que nous devons nous offrir nous-même comme un sacrifice vivant à Dieu.

Cela signifie :
  • Vivre pour Dieu également en dehors de l'église.
  • Être prêt à donner de l'argent, mais aussi aimer tous ceux que Dieu met sur notre route.
  • Être prêt à utiliser toutes les ressources que nous avons pour Son royaume. 
La prochaine fois que vous irez à l'église et que le panier d'offrande passera devant vous, je vous encourage à dire à Dieu que vous désirez mettre toute votre vie dans ce panier, pour Lui !

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je veux Te donner tout ce que j'ai et tout ce que je suis. Je m'offre à Toi comme un sacrifice vivant. Montre-moi de quelle manière Tu désires que j'utilise les ressources que Tu m'as données pour Ta gloire. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet