Nous écoutons actuellement :

Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Horloges


Prayers, stories & real life 😌 (Prières, histoires & vraie vie 😌)

Son local - C'est mon local

Le groupe Local Sound , basé à Nashville, présente son premier album "This Is My Local" . Après de nombreuses années prolifiques de singles et de sorties d'EP, Local Sound explore de nouveaux horizons avec son premier album complet, qui dévoile davantage son cÅ“ur pour les communautés centrées sur le Christ. Né d'un mouvement d'églises de maison dans la capitale du Tennessee, Local Sound cherche à créer une culture à travers une musique très énergique et innovante qui atteint la société. "This Is My Local" capture l'essence de ce que le Seigneur fait parmi ce groupe de personnes, comme l'un des membres du groupe, Alexis Butcher, partage : "Cet album est plein de prières, d'histoires et de la personnalité de différents membres de l'église , ainsi que les luttes que nous avons traversées ensemble ces dernières années." Les histoires personnelles et contextuelles qui ont donné vie au nouvel album de Local Sound ne le rendent pas hors de propos, mais tout à fait relatable. Les dix titres de « This Is My Local » sont pleins de vérité, livrés sur des mélodies fraîches qui parcourent le spectre des émotions. Des morceaux plus doux comme 'Through The Night' et 'On Christ' faisant place à la vulnérabilité, aux chansons animées comme l'ouverture de l'album 'To The King', Local Sound apporte un éventail de saveurs de culte de leurs divers horizons faisant de l'album un " petit morceau de nous pour Jésus », comme le note Alexis. "This Is My Local" résume avec audace et créativité la vision du groupe pour l'église - que ce soit dans les maisons ou dans des cadres plus traditionnels - pour élever un bel arôme de louange vers les cieux et enflammer une foi renouvelée dans le Seigneur. Avec leur premier album, Local Sound est désireux de partager ce qu'ils ont appris sur l'adoration et l'amour de Jésus.

Culte du vignoble - Chambre à la table

Le contingent britannique et irlandais de la famille Vineyard Worship sort son premier album depuis un certain temps, un EP de 7 titres intitulé "Room At The Table" . Après avoir planté le décor avec le premier single « Awaken Us » et la chanson titre du projet en tant que deuxième offre, Vineyard Worship présente maintenant son nouveau record dans diverses saveurs et couleurs. "Room At The Table" est issu d'une retraite d'écriture qui s'est déroulée fin 2021, capturant l'émerveillement d'être réuni après deux ans de troubles mondiaux, mais aussi une vulnérabilité et une honnêteté profondes alors que les auteurs-compositeurs impliqués ont pu s'ouvrir à nouveau les uns aux autres. Cet EP est né d'amitiés et de collaboration, mettant en lumière le fruit du partenariat Vineyard Worship et Integrity Music au cours des dernières années avec des fonctionnalités telles que Lucy Grimble, Nathan Jess, Marc James et Rich Dicas d'Integrity Music ainsi que les leaders de Vineyard Worship Olu Meduoye, Jonny Riggs, Harmony Smith, Jodie Alexander-Frye entre autres. Comme il est diversifié dans sa contribution, «Room At The Table» ne peut pas non plus être encapsulé dans un seul thème, mais sa sensation de «projet patchwork» lui donne une richesse unique de ressources pour les chefs de culte et les auditeurs. Que l'on soit à la recherche d'une berceuse de sabbat comme « Catch Your Breath », ou d'une chanson pour se rassembler comme « Thanks And Praise », le nouvel EP couvre de larges horizons dans la sphère du culte. Produit par Rich Dicas, le dernier projet Vineyard Worship comprend des chants remplis d'Écritures, des psaumes modernes, des chants de déclaration, de confession et de communion - avec Dieu et les uns avec les autres - ainsi que des mélodies qui nous appellent à adorer avec passion et humilité. . 'Room At The Table' est un projet global qui valait la peine d'attendre.

Culte de la vie urbaine - Anker

Urban Life Worship continue avec sa "Série de chansons d'adoration" - un projet couvrant certaines des plus grandes chansons d'adoration en allemand. Leur troisième single, 'Anker' , est leur version de 'Anchor' de Hillsong Worship.

D'accord - Culte YADA

YADA Worship est présent sur le nouveau single "Okay" de One 21. À l'origine, le morceau est une chanson urbaine très énergique, que l'équipe de louange allemande transforme en une pièce paisible dirigée au piano.

nouvel article de blog

WAY MAKER 3 ANS

Dernières vidéos

Être aimé
Remerciements et félicitations
Ne te cache plus
Anker



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

Info Chrétienne, voici les nouvelles du jour

La Pensée du Jour - SELAH

La Pensée de Joyce : Marchez avec la faveur de Dieu

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode




Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet

Wikipedia

Résultats de recherche