Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Le meilleur moyen de démarrer la journée

 
Beach
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

20 Août 2022
Le meilleur moyen de démarrer la journée
 



Je me lève avant l’aube pour implorer ton aide,
j’ai foi en ta parole.


Psaume 119.147
 

 

Bonjour !

De quelle manière démarrez-vous votre journée ? Vous précipitez-vous hors de votre lit pour partir tout juste à l'heure? Allumez-vous la télé ? Allez-vous faire du sport ? Quelle que soit votre routine matinale, la question la plus importante à vous poser est celle-ci : "Quelle place Dieu occupe-t-Il dans le début de ma journée ?"

J'ai mis plusieurs années à comprendre cela, mais je sais aujourd'hui que le meilleur moyen de commencer ma journée est de remercier Dieu pour ce qu'Il a fait pour moi et de Lui demander comment je peux être une bénédiction pour les autres. Je vous encourage à passer du temps chaque matin à vous concentrer sur les bonnes choses que Dieu a faites dans votre vie. 

Pensez à toutes les difficultés et les dangers dont Il vous a sorti victorieux, aux différentes manières dont Il vous a guéri et transformé, et combien il est bon de savoir qu'Il prend soin de vous et qu'Il entend vos prières. Alors que vous apprenez à fixer vos pensées sur Dieu chaque matin, Il vous donnera toute la paix et la joie dont vous avez besoin pour vivre pour Lui durant le reste de la journée.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je prends la décision de Te donner la priorité lorsque je me lève le matin. Rien n'est plus important que de Te chercher et de recevoir Ta paix et Ta joie. Amen

 

        

 


Des ressources spécialement pour vous



Bien démarrer sa journée


Au travers de méditations courtes et savoureuses, Joyce Meyer vous offre une pensée quotidienne, un verset approprié et une application pratique pour la vie de tous les jours.

Pour acheter un livre cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet