Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Et si…?

 
Beach
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

13 Août 2022
Et si ?
 


Non, frères, pour moi, je n’estime pas avoir saisi le prix. Mais je fais une seule chose : oubliant ce qui est derrière moi, et tendant toute mon énergie vers ce qui est devant moi, je poursuis ma course vers le but pour remporter le prix attaché à l’appel que Dieu nous a adressé du haut du ciel dans l’union avec Jésus-Christ.

Philippiens 3.13-14
 

 

Bonjour !

Et si…? Plus le temps passe, plus il y a de chances pour qu'une personne soit pourchassée par ces mots. La bonne nouvelle pour tous ceux qui suivent Jésus est que cette question n'a pas à être suivie de regrets et de mélancolie. Elle introduit au contraire le défi passionnant de découvrir l'avenir que Dieu a en réserve pour chacun de nous. 

Je connais une église qui a été mise au défi par son pasteur de faire quatre choses très simples, pendant un mois seulement, dans le but de se consacrer pour l'année suivante. Il leur a demandé de prier chaque jour, de jeûner un jour par semaine, de donner la dîme et d'amener une personne non croyante à l'église chaque semaine. Le résultat a été une percée spirituelle sans précédant dans la vie de l'église. La présence de Dieu devenait toujours plus évidente pendant les réunions. Des déblocages financiers se sont produits pour réaliser des projets de différents ministères et la construction de bâtiments. De plus, les membres de cette église sont devenus d'incroyables gagneurs d'âme pour le Royaume de Dieu.

J'aimerais vous lancer un défi : Et si vous recherchiez Dieu aujourd'hui, comme l'a fait cette église ? Et si vous consacriez entièrement votre vie à Christ ? Et si vous alliez de l'avant pour vous préparer à découvrir ce que Dieu peut faire dans votre vie ? Que se passerait-il alors ?


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je ne veux pas passer ma vie à me dire "Et si ?" sans jamais voir de déblocages dans ma vie. Je renouvelle mon engagement de te chercher aujourd'hui et j'ai hâte de découvrir toutes les choses merveilleuses que Tu vas accomplir dans ma vie. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet