Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Des motivations selon Dieu

 
Mountainview
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

04 Août 2022
Des motivations selon Dieu
 


Sonde-moi, ô Dieu, pénètre mon cœur,
examine-moi, et pénètre les pensées qui me bouleversent !


Psaume 139.23
 

 

Bonjour !

Il y a des années, alors que nous luttions financièrement, j'en ai eu assez de m'attendre à un déblocage et je me suis effondrée devant Dieu. J'ai pleuré à ce sujet pendant un moment, puis, par la grâce de Dieu, j'ai réussi à prendre position et j'ai déclaré : "Seigneur, je donnerai la dîme et les offrandes jusqu'à ma mort, que je voie le retour de cet investissement ou non !" Je crois profondément que cette période était une mise à l'épreuve en vue de tester la motivation réelle de mes dons. Le Seigneur voulait révéler si mes intentions étaient justes et selon Son cœur. 

Si j'avais été certaine de recevoir quelque chose en retour, j'aurais donné de manière charnelle pour obtenir une contrepartie de la part de Dieu. Nombreux sont les enseignements et prédications disant : "Faites ceci et vous obtiendrez cela." Mais qu'en est-il du cœur pur, prêt à dire : "Je veux faire ce qui est juste simplement parce que ça l'est et que cela glorifie Dieu" ? 

Je vous encourage vivement à éprouver vos motivations aujourd'hui et à vous assurer qu'elles ne sont pas fondées sur votre ego. Prenez de tout votre cœur l'engagement de servir Dieu pour les bonnes raisons.



Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, sonde mon cœur et mets à la lumière mes motivations et mes intentions réelles. Si elles ne sont pas selon Ton cœur dans certains domaines, montre-les-moi et aide-moi à changer. Amen

 

        

 


Découvrez notre vidéo du jour



Comment servez-vous Dieu ? (2/2) 


Joyce nous explique qu'il est nécessaire de changer d'attitude pour plaire à Dieu.
 



Des ressources spécialement pour vous



Mes notes personnelles sur les finances


Découvrez ce que Dieu dit dans Sa Parole au sujet de l'argent. Avec son aide, libérez-vous de vos dettes et découvrez la générosité.

Pour acheter un e-book cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet