Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Qui Dieu utilise-t-il?

 
Sunset
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

30 Juillet 2022
Qui Dieu utilise-t-il?
 


Non ! Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les « sages », et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants.
Dieu a porté son choix sur ce qui n’a aucune noblesse et que le monde méprise, sur ce qui est considéré comme insignifiant, pour réduire à néant ce que le monde estime important.


1 Corinthiens 1.27-28
 

 

Bonjour !

Dieu m'a choisie pour parler à des foules. Les gens m'écoutent parce que Dieu m'a donné l'onction pour parler en Son nom - cela fait partie de Son plan pour ma vie. Et Dieu oint tous ceux à travers qui Il veut œuvrer. Vous y compris. Qui Dieu utilise-t-il ? La Bible dit qu'Il choisit ceux à qui l'on ne s'attendrait pas. Il utilise les gens communs et ordinaires comme vous et moi. 

Lorsque j'ai commencé à prêcher l'évangile, certains de mes amis m'ont rejetée - ils pensaient que c'était incorrecte de prêcher parce que je suis une femme. Ils pensaient en réalité que je ne pourrais pas y arriver. Mais j'ai persisté dans mon appel, parce que Dieu m'avait demandé d'enseigner, et je savais que s'Il me disait que je pouvais le faire, alors je pouvais y arriver. 

La même chose est vraie pour vous. Si vous êtes prêt à avoir un objectif peu ordinaire, Dieu peut faire quelque chose de grand à travers vous! Toutes les personnes ordinaires peuvent être puissamment utilisées par Dieu. Vous devez simplement croire qu'Il peut vous utiliser et oser embrasser les objectifs ou les visions qu'Il place dans votre cœur. Vous avez été choisi !


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, parce que Tu m'as choisi, je ne vais pas douter de la destinée que Tu as pour moi. Merci de m'avoir donné un objectif en Toi. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet