Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Ne tombez pas dans l'apitoiement

 
Ocean
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

02 Juillet 2022
Ne tombez pas dans l'apitoiement
 


Car moi, je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Éternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d’espérance.

Jérémie 29.11
 

 

Bonjour !

S'apitoyer sur soi-même est destructeur et négatif. Cela nous empêche de voir les bénédictions et les possibilités qui sont devant nous et nous vole notre espoir d'aujourd'hui et de demain. Les gens qui s'apitoient sur eux-mêmes se disent généralement : "Pourquoi est-ce que j'essayerais de faire quoique ce soit? J'échoue toujours de toute façon." L'apitoiement est en réalité de l'idolâtrie parce qu'il concentre toute notre attention sur notre personne. 

Lorsque nous nous autorisons à tomber dans l'apitoiement, nous rejetons essentiellement l'amour de Dieu et sa capacité à changer les choses. Je vous encourage à ne pas perdre un jour de plus dans l'apitoiement sur vous-même. Lorsque vous perdez espoir et que vous commencez à vous désoler de votre sort, arrêtez et dites : "Je refuse de me sentir désolé pour moi-même. Je peux passer par une période difficile de ma vie en ce moment, mais je ne cesserai jamais de m'attendre à de meilleures choses !" 

Dieu a de bonnes pensées et de bons plans pour votre vie. Il désire vous donner de l'espoir pour votre avenir. Si vous vous accrochez à votre espérance et que vous vous battez pour elle lorsque l'ennemi essaie de vous la voler, vous verrez alors de merveilleuses choses se produire dans votre vie.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je refuse d'être désolé pour moi-même. Même si ce que je vis est difficile en ce moment, je sais que Tu es plus grand que mes problèmes et que Tu as prévu un bon avenir pour moi. Je désire que Tes plans s'accomplissent dans ma vie et je Te fais confiance pour changer mes circonstances selon Ta volonté. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet