Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La pensée de Joyce : Une vie de discipline apporte la paix de Dieu

 
Flower
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

22 Juin 2022
Une vie de discipline apporte la paix de Dieu
 


Certes, sur le moment, une correction ne semble pas être un sujet de joie, mais plutôt une cause de tristesse. Mais par la suite, elle a pour fruit, chez ceux qui ont ainsi été formés, une vie juste, vécue dans la paix.

Hébreux 12.11
 

 

Bonjour !

Trop de choses se battent dans notre vie pour avoir notre attention, notre énergie et notre temps qui sont pourtant limités. Il y a des années, je me plaignais auprès de Dieu à cause de mon emploi du temps complètement insensé. Je pleurais : "Seigneur, comment peut-on attendre d'une personne qu'elle fasse autant que ce que je fais ?"

Puis, cette vérité m'a frappée : c'est moi-même qui faisait mon emploi du temps et personne ne pouvait le changer à part moi ! Je ne devais plus passer mon temps à souhaiter que les choses soient différentes parce que le souhait ne pouvait rien y changer. Dieu m'a montré que je devais me discipliner afin de pouvoir simplifier ma vie.

Vous aurez également du travail si vous désirez ralentir votre rythme de vie effréné. Demandez au Saint-Esprit de vous aider. Il peut vous guider en vous montrant quels engagements accepter et lesquels refuser. Cela peut sembler difficile au début, particulièrement si vous n'avez pas été discipliné dans le passé, mais les bienfaits de l'ordre et de la restriction en valent la peine. La Bible dit que la discipline engendre un fruit paisible. Commencez à vous discipliner aujourd'hui, et vous pourrez commencer à jouir de la vie paisible que Dieu a prévue pour vous.


Ma prière pour aujourd'hui: Seigneur, je veux expérimenter le fruit paisible d'une vie bien disciplinée. Lorsque je suis tenté de trop m'engager et de me surcharger, aide-moi à ralentir et à ne faire que les choses que Tu me demandes de faire. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Persévérer à travers la douleur des sentiments


Joyce nous encourage à toujours aller de l'avant.




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet