Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La pensée de Joyce : Soyez un vrai adorateur

 
Girl dancing in the field
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

04 Juin 2022
Soyez un vrai adorateur
 


Mais l’heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l’Esprit et en vérité ; car le Père recherche des hommes qui l’adorent ainsi.
 
Jean 4.23
 

 

Bonjour !

L'adoration consiste en tellement plus que de chanter des chants. C'est un état du cœur et un état d'esprit. Nous pouvons adorer Dieu passionnément sans même chanter une seule note. Notre louange pour Dieu naît dans nos cœurs, elle remplit nos pensées, et s'exprime par notre bouche et notre corps.

Le monde associe souvent la louange à la "religion", ce qui ne peut être plus éloigné du concept biblique de l'adoration. L'adoration est une relation personnelle, une intimité spirituelle et l'expression passionnée d'une personne consacrée qui aime Dieu de tout son cœur. Voici ce qu'est la véritable adoration.

La Bible dit que Dieu recherche ceux qui L'adorent "en esprit et en vérité". Je trouve intéressant le fait que Dieu ne désire pas l'adoration de n'importe qui. Il recherche celle de vrais gens sincères. Il ne souhaite pas être adoré par crainte, par obligation ou par religiosité. La vraie adoration est le résultat d'une intimité avec Dieu. Adorez Dieu aujourd'hui de tout votre cœur, et soyez un adorateur en esprit et en vérité !


Ma prière pour aujourd'hui: Seigneur, je ne veux pas me contenter de Te louer avec mes lèvres. Je Te donne ma vie comme un vrai adorateur, connecté intimement avec Toi. Tu es tellement bon pour moi et je veux T'adorer en esprit et en vérité! Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos du Psaume 40.2-4

À Propos de Jean 15.7

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet