Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Donnez le meilleur de vous- même !

 
Girl
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

29 Juin 2022
Donnez le meilleur de vous-même !
 


Et voici ce que je demande dans mes prières : c’est que votre amour gagne de plus en plus en pleine connaissance et en parfait discernement pour que vous puissiez discerner ce qui est important. Ainsi, vous serez *purs et irréprochables au jour du Christ,

Philippiens 1.9-10
 

 

Bonjour !

Dieu est excellent. En tant que Ses représentants, nous devrions l'être aussi. C'est pourquoi, il est important que nous donnions le meilleur de nous-même dans tout ce que nous entreprenons. Nous devons être motivés par le fait de faire de notre mieux dans tous nos accomplissements. Paul nous pousse à discerner ce qui est excellent, ce qui a une vraie valeur.

Si nous cherchons à faire de l'excellence un style de vie, nous expérimenterons la joie de Dieu et nous serons de bons exemples dans le monde. Vous devez semer l'excellence afin de pouvoir récolter une excellente moisson. Nous ne pouvons pas nous attendre aux meilleurs résultats dans notre vie si nous ne vivons pas une vie d'excellence. La Bible nous enseigne à développer notre zèle, notre constance et notre détermination - tout ce qui nous permet de vivre une vie d'excellence.

Je vous encourage donc à donner le meilleur de vous-même dans tous les projets ou les activités que Dieu place sur votre chemin. Soyez zélé. Ne laissez pas des choses inachevées, mais finissez ce que vous avez commencé en utilisant toutes vos compétences. Décidez d'être persévérant et déterminé. Engagez-vous à produire des résultats excellents. Dieu honore l'attitude d'excellence. Choisissez de donner le meilleur de vous-même, et Dieu agira fidèlement à vos côtés.


Ma prière pour aujourd'hui: Seigneur, je veux vivre une vie d'excellence. Fortifie-moi et aide-moi à donner le meilleur de moi-même en toutes situations, avec fermeté, zèle et détermination. Amen

 

        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Choisir la bonne option

Joyce nous propose de faire le bon choix avec Jésus.




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet