Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La pensée de Joyce : C'est à Dieu que vous devrez rendre compte

 
Wildflowers
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

11 Juin 2022
C'est à Dieu que vous devrez rendre compte
 


Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.
 
Romains 14.12
 

 

Bonjour !

Trop de gens ne se soucient pas d'accomplir la volonté et le plan de Dieu pour leur vie, tant ils sont occupés à essayer de satisfaire les autres. Le monde est rempli de personnes qui croient savoir ce que vous devriez faire de votre vie.

Mais la Bible dit que c'est à Dieu, et non aux autres, que vous devrez rendre compte de ce que vous aurez fait sur terre. Si vous ne le faites pas déjà, vous devez commencer à vivre d'une manière qui vous permettra de vous tenir devant Lui sans honte. Avez-vous assez de courage pour suivre votre cœur plutôt que la foule? Restez-vous concentré sur votre objectif même lorsque de nombreuses voix essaient de vous distraire ?

Il y a deux types de personnes dans le monde : celles qui attendent que les choses se passent et celles qui les provoquent. Dieu vous a déjà appelé à faire de grandes choses pour Son Royaume - ne fuyez pas ! Vous devez vivre avec un objectif en tête. Ne restez pas là, à observer ce que tout le monde fait pour ensuite faire de même. Dépassez-vous, prenez une décision et tenez-vous-y !


Ma prière pour aujourd'hui: Seigneur, je veux que Tu sois fier de ma vie. Je rentre pleinement dans l'objectif que Tu as pour moi. Je ne vais pas rester en retrait, mais je vais m'appliquer à vivre ma vie pour Toi. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 8.38-39

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 139.16

La Pensée du Jour - SELAH

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet