Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Nous sommes appelés à jouir de Sa personne

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

21 Mai 2022
Nous sommes appelés à jouir de Sa personne
 


Mais pour ce qui nous concerne, il n’y a qu’un seul Dieu : le Père, de qui toute chose vient, et pour qui nous vivons, et il n’y a qu’un seul Seigneur : Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.

1 Corinthiens 8.6

 

Bonjour !

Nous devons être à l'aise avec Dieu. Je ne veux pas dire que nous devons manquer de respect envers Lui, mais que nous n'avons pas à avoir peur de Lui. En réalité, je crois que le grand appel de la vie de chaque croyant est de jouir de la personne de Dieu. Nous sommes appelés à nous réjouir dans le Père parce qu'Il est La vie et que toute vie vient de Lui. Nous ne pouvons donc pas réellement jouir de la vie si nous ne jouissons pas d'abord de Dieu.

Parfois, nous ne jouissons pas de la présence de Dieu parce que nous sommes trop occupés à Le servir, à découvrir quels sont nos dons, à travailler intensément dans un ministère. Cela m'est déjà arrivé. Au bout de cinq années de ministère, Dieu a dû me faire ralentir parce que j'étais devenue tellement fière du travail que j'accomplissais pour Lui que je ne jouissais plus de Sa personne. 

Nous devons faire attention lorsque nous commençons à devenir fiers de nous- même en regardant toutes les choses que nous faisons. Ce n'est pas ce que Dieu recherche. En tant que votre Père, Dieu veut que vous Le connaissiez et que vous jouissiez de Lui. Permettez-moi donc de vous poser une question : êtes-vous fier de vos œuvres aujourd'hui ? Où jouissez-vous réellement de Dieu ?

Ma prière pour aujourd’hui : Mon Dieu mon Père, je veux jouir de Ta personne et être en communion avec Toi. Être dans Ta présence est vraiment merveilleuse. Je laisse mon orgueil de côté et je m'humilie devant Toi afin de pouvoir trouver mon objectif et ma joie en Toi seul. Amen



        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet