Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : « Ils », c'est vous et moi

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

13 Mai 2022
« Ils », c'est vous et moi
 


Les assises de ton trône sont justice et droit.
L’amour et la vérité marchent devant toi.


Psaume 89.15

 

Bonjour !

Dieu est juste. C'est Son caractère - qui Il est. C'est pourquoi, Il désire que nous recherchions la justice. La justice cherche à réparer les torts et nous pousse à œuvrer dans nos vies pour corriger les injustices qui nous entourent. À chaque fois que nous voyons quelque chose d'incorrect, notre première réaction devrait être de prier à ce sujet. 

La deuxième devrait être de nous poser la question : " Que puis-je faire pour que cela change ? "Cependant, cela ne préoccupe même pas la plupart d'entre nous. C'est comme si nous regardions les choses en nous disant que c'est le problème de quelqu'un d'autre et en espérant qu' " ils " pourront le régler ! Nous souhaitons qu' " ils " fassent ceci ou cela. Ne vous êtes-vous jamais arrêté pour vous demander de qui " ils " s'agissaient ? 

Je pense que les " ils " c'est nous - vous et moi ! Vous pouvez ne pas être en mesure de tout changer, mais vous pouvez faire quelque chose. Ne regardez pas l'injustice les bras croisés. Vous devez faire quelque chose parce que Dieu ne vous a pas créé pour l'inactivité et la passivité. Il vous a créé pour l'enthousiasme, le zèle, la passion. Il vous a donné des dons à utiliser pour Sa gloire et pour aider les autres. Recherchez donc la justice aujourd'hui.

Ma prière pour aujourd’hui : Saint-Esprit, ne me permets pas de m'asseoir en espérant qu' " ils " pourront faire quelque chose contre l'injustice du monde lorsque je peux agir moi-même. Remplis-moi d'assurance et montre-moi comment réparer les injustices qui m'entourent. Amen



        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet