Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Affronter la réalité sur vous-même

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

16 Mai 2022
Affronter la réalité sur vous-même
 


Nulle créature n’échappe au regard de Dieu, tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

Hébreux 4.13

 

Bonjour !

Quelqu'un m'a demandé, un jour, comment j'arrivais à vivre libre de mon passé oppressant. Ma réponse fut très simple : Dieu m'a donné la grâce et la volonté d'affronter la réalité sur moi-même. J'ai grandi sur un champ de bataille. À cause de mon tempérament vif, j'étais énervée la plupart du temps. Et à cause de ce stress, j'ai grandi dans un état de déprime, de déception et de découragement constant. 

Je rêvais d'une autre vie, mais ces désirs ne résolvaient rien. Je perdais mon temps à tenir pour responsables de mes problèmes ma famille et mon passé. Dieu m'a finalement montré que je devais arrêter de désirer que les choses soient autrement et que je devais commencer à prendre mes responsabilités. Je devais arrêter d'accuser les autres et mes circonstances et arrêter de me trouver des excuses. Vous vivez peut-être une situation similaire. Affronter la réalité sur vous-même peut vous faire peur, mais vous n'avez pas à le faire seul. 

Si vous demandez à Dieu Son point de vue sur votre situation, Il vous aidera à vous prendre en mains. Il vous montrera vos défauts, vous aidera à assumer vos responsabilités et à vivre une vie paisible. Aujourd'hui, n'ayez pas peur d'affronter la vérité sur vous-même, mais laissez Dieu vous guider vers un nouveau lendemain.

Ma prière pour aujourd’hui : Saint-Esprit, j'ai besoin de Ton aide pour affronter la vérité sur moi-même. Il est temps pour moi d'arrêter de tenir mon passé et les autres pour responsables de mes problèmes. Je dois confronter ma situation à la puissance de Ta Parole. Donne-moi la force de prendre mes responsabilités et de changer pour le mieux. Amen



        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet