Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Dieu a de grands projets pour Vous !

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

28 Avril 2022
Dieu a de grands projets pour Vous !
 


Que chacun examine son œuvre propre, et alors il trouvera en lui seul, et non dans les autres, le sujet de se glorifier,

Galates 6.4
 

 

Bonjour !

Nous devons arrêter de nous comparer aux autres, parce que Dieu ne veut pas que nous nous sentions frustrés ou indignes des bénédictions qu'Il désire nous donner. Comparer notre vie à celle des autres est injuste - vis-à-vis d'eux et de nous-même. Cela est injuste envers les autres parce que lorsque nous commençons à envier les possessions, le savoir, l'apparence, etc. des autres, notre ressentiment grandit à leur égard. Nous ne pouvons alors plus les apprécier à leur juste valeur, comme les personnes merveilleuses que Dieu a créées. 

La comparaison est injuste envers nous également, parce qu'elle limite le plan de Dieu pour nos vies. Elle dit à Dieu : " Je veux limiter Ton action dans ma vie à cela et rien d'autre. Je veux juste devenir comme cette personne. "Mais Dieu a un plan individuel pour chacun d'entre nous. Son projet pour vous est plus grand que ce que vous ne pouvez imaginer. 

Arrêtez de regarder aux plans que Dieu forme pour les autres, vous pourrez ainsi marcher dans les plans qu'Il a pour vous et recevoir les bénédictions qui y sont attachées.

Ma prière pour aujourd’hui : Saint-Esprit, aide-moi à examiner mon cœur honnêtement et à identifier toute jalousie, ressentiment ou frustration qui se sont développés à cause de la comparaison. Je veux être tout ce que Tu veux que je sois et vivre la vie que Tu as prévue pour moi. Amen


        

 

Découvrez notre vidéo du jour



Êtes-vous engagé avec Dieu ? (2/3) 


Joyce nous explique la différence entre passivité et dépendance de Dieu. 




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet