Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Recevoir le Saint-Esprit

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

19 Février 2022
Recevoir le Saint-Esprit
 


Mais le Saint-Esprit descendra sur vous : vous recevrez sa puissance et vous serez mes témoins à *Jérusalem, dans toute la *Judée et la Samarie, et jusqu’au bout du monde.

Actes 1.8

 

Bonjour !

Dans Actes 1.8, Jésus promet que le Saint-Esprit viendra sur nous, afin de nous donner la puissance (la capacité, l'efficacité et le courage) d'être les témoins de Christ jusqu'au bout de la terre. De nombreux chrétiens suivent toutes sortes de "règles" mais se demandent : "Est-ce là tout ce qu'il y a ?" 

Lorsque j'étais jeune convertie, j'ai connu ce même vide intérieur. Faire des choses qui sont justes apporte une satisfaction temporaire, mais non une joie profonde et substantielle. Je me suis donc écriée : " Seigneur, il me manque quelque chose !" À ma grande surprise, j'ai entendu la voix de Dieu de manière audible et j'ai su qu'Il s'apprêtait à faire quelque chose dans ma vie. Quelques heures plus tard seulement, Jésus m'a remplie de la présence du Saint-Esprit d'une façon que je n'avais jamais expérimentée auparavant... Et tout a changé. J'ai senti Sa puissance dans ma vie d'une manière complètement nouvelle. 

Lorsque vous passez chaque jour du temps avec Dieu et que vous recevez Son Esprit Saint, vous ne vous lancez pas dans une expérience effrayante et étrange. Vous recevez simplement Sa puissance pour ressembler davantage à Jésus, et Sa sagesse pour traverser les événements ordinaires de la vie. N'ayez pas peur des choses nouvelles- assurez-vous simplement qu'elles soient conformes à la Bible. Je crois que Dieu désire vous emmener sur de nouvelles hauteurs avec Lui, par la puissance d'une relation quotidienne avec le Saint-Esprit. Il frappe à la porte de votre cœur. Allez-vous l'ouvrir grand pour l'accueillir ?


Ma prière pour aujourd’hui : Mon Dieu, je veux être un chrétien rempli de la puissance de Ton Saint-Esprit. Montre-moi comment vivre dans cette joie profonde qui vient du Saint-Esprit. Je Te remercie pour la puissance et la sagesse que Tu me donnes pour traverser chaque jour et chaque situation. Amen

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet