Google Meet
    Salon de discussion

    Horloges


    Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    It's time to awaken the anthem ☀️ (Il est temps de réveiller l'hymne ☀️)

    Nouveau culte vendredi
    Facebook
    Instagram
    Youtube
    Twitter
    Site Internet
    Réveillez l'hymne

    New Life Worship présente 'Awaken the Anthem' , le deuxième single de leur prochain album 'Over It All' qui sortira en avril 2022. La nouvelle chanson est portée par la voix puissante et charismatique de Dee Wilson, qui fait de la place avec discernement dans son diriger tout en encourageant les fidèles à se joindre à nous. Les paroles et la mélodie accrocheuse sont un appel irrésistible à adorer le Dieu qui nous entoure non seulement par sa présence mais aussi par la communauté de l'Église ! " Nous voulions écrire un hymne " nous ", en laissant derrière nous les " je " ou les " moi " . C'est une chanson à chanter en sachant qu'il y a une famille qui chante avec vous ", explique Dee. "Awaken the Anthem" est né du désir de New Life Worship de donner aux gens une chanson à chanter dans chaque situation, comme le poursuit Dee, " quand le culte est difficile, il n'est pas nécessaire qu'il soit aussi solitaire ". Le cadre d'enregistrement en direct du nouveau single capture son énergie de congrégation et met en évidence la façon dont le groupe a embrassé la vulnérabilité pour prêter à la plus grande communauté de croyants une chanson pour la vallée mondiale dans laquelle nous nous trouvons tous. ' ils trouvent un Dieu qui peut les rencontrer n'importe quelle nuit et les accompagner jusqu'aux miséricordes du matin."

    Culte de la nouvelle vie

    « Un éloge qui coûte cher

    Un vrai sacrifice

    Seigneur réveille l'hymne

    Jusqu'à ce que notre souffle s'assèche"

    Maison Van Gebed

    De nos jours, il n'est pas difficile d'imaginer l'Église du Christ sous pression. Même le simple fait de se réunir en tant que communauté n'est pas acquis dans le monde entier. Pourtant, l'Église est uniquement appelée à être une lumière d'espérance dans les ténèbres. Pendant la semaine de prière (du 16 au 23 janvier), alors que les chrétiens du monde entier priaient pour l'unité, Mozaiek Worship and InSalvation a créé "Huis Van Gebed" sur YouTube. Sortant maintenant partout, la nouvelle chanson est celle qui a été écrite en pensant à l'Église néerlandaise, désireuse de la voir comme une source d'espoir et de rédemption dans la société. « Huis Van Gebed » (qui signifie « maison de prière ») a été écrit par Jafeth Bekx d' InSalvation et Kees Kraayenoord de Mozaiek Worship . « Nous croyons que l'Église est appelée à être les mains et les pieds de l'espérance du Christ, surtout à un moment comme celui que nous traversons maintenant », dit Kees. "Nous avons voulu donner à l'Église des mots pour revenir à Dieu, lui demander pardon, renouveau et restauration - afin qu'elle redevienne ce qu'elle est appelée à être" , ajoute-t-il. 'Huis Van Gebed' exprime cette vision et ce désir partagés avec des paroles inspirées d'Ezéchiel 37 et de l'appel au renouveau du chapitre. Mozaiek Worship et InSalvation ont enregistré conjointement une vidéo pour la chanson qui a été créée en janvier. L'enregistrement présente une prière récitée par Jan Pool, le fondateur d'une récente initiative visant à connecter les chrétiens des Pays-Bas et à les appeler à prier ensemble pour l'Église. Bien que Mozaiek Worship et InSalvation aient déjà collaboré de différentes manières, 'Huis Van Gebed' marque la première fois que les groupes se sont réunis pour écrire une chanson. " Nous espérons qu'il inspirera un mouvement enthousiaste à propos de l'église", déclare Jafeth Bekx. « Huis Van Gebed » nous incite à nous joindre à la prière pour que les Églises des Pays-Bas et du monde entier deviennent des maisons de prière !

    Marée du matin

    Pour célébrer la sortie des copies physiques de 'Morningtide' , nous réintroduisons le groupe écossais Celtic Worship et leur dernier projet époustouflant inspiré par le rythme de la nuit au jour étant parallèle au voyage de la vie avec le Christ !

    NOUVELLES VIDÉOS

    Conception sans titre-min
    Maison Van Gebed
    Inspirez, chantez
    fantôme sacré
    Verse-le
    Marche avec moi (Otis Dream)
    FSOTW

    La chanson gratuite de cette semaine sur WeAreWorship est de All Sons and Daughters ! « Christ Be All Around Me » chante la présence constante du Seigneur qui est avec nous partout où nous allons. Obtenez-le ci-dessous!




    Commentaires

    Vous avez aimé cette semaine :

    Info Chrétienne, voici les nouvelles du jour

    Sa Parole pour Aujourd'hui - L’audace de la foi

    La Pensée du Jour - SELAH

    La pensée de Joyce : Tout ce qui compte, c'est de vivre pour Dieu

    Soutien des auditeurs

    Scannez ce QRcode




    Ecrire à Dominique
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

    Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
    Visio avec Kmeet

    Wikipedia

    Résultats de recherche