Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

Soyez vous-même ! - Patrice Martorano


LSG - En le voyant, Pierre dit à Jésus : Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il ? Jésus lui dit : Si je veux qu'il vive jusqu'à ce que je revienne, en quoi cela te concerne-t-il ? 
Jean 21.21-22

BDS - En le voyant, Pierre demanda à Jésus :
—Et lui, Seigneur, qu’en est-il de lui ? Jésus lui répondit :
—Si je veux qu’il reste en vie jusqu’à ce que je revienne, que t’importe ? Toi, suis-moi.

Pierre était intrigué. Le Seigneur venait de lui révéler...
Par Patrice Martorano

▶ Démarrer l'expérience SELAH




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet