Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

Quel bonheur que de Lui plaire ! - Solange Raby


LSG - Mon serviteur Job priera pour vous et c’est parce que j’ai de la considération pour lui que je ne vous traiterai pas conformément à votre folie (…) L’Éternel eut de la considération pour Job. 
Job 42.8-9

BDS - Et mon serviteur Job priera pour vous. C’est par égard pour lui que je ne vous traiterai pas selon votre folie. Car, contrairement à mon serviteur Job, vous n’avez pas parlé de moi avec droiture.

Job venait de passer par une série d’épreuves terrifiantes dans...
Par Solange Raby
▶ Démarrer l'expérience SELAH



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet