Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle Ă  Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La PensĂ©e de Joyce : Trouvez le « fun » dans votre vie 😄

 
Nature
  Ă‰coutez la MĂ©ditation Quotidienne en cliquant ici :
 

15 Janvier 2022
Trouvez le « fun » dans votre vie
 


Un cƓur joyeux est un excellent remĂšde, mais l’esprit dĂ©primĂ© mine la santĂ©.

Proverbes 17.22

 

Bonjour !

Voulez-vous entendre une histoire drÎle ? J'en connais beaucoup qui sortent tout droit de mon quotidien. Par contre, il est vrai que je n'en riais pas forcément quand elles se sont produites, mais je suis bien contente de pouvoir en rire aujourd'hui.

Par exemple, lorsque je n'arrivais pas à me coiffer correctement, cela ne m'amusait pas ! Mais si vous aviez su ce que j'ai donc fait de mes cheveux, vous auriez certainement ri. Ce n'était pas amusant non plus lorsque j'ai essayé de confectionner des habits, et c'était encore pire pour ceux qui devaient les porter ! Et j'étais tellement irritée lorsque Dave m'a jeté un paquet de papier toilette dans l'allée d'un magasin ! Mais je réalise aujourd'hui qu'il savait simplement saisir toutes les occasions de s'amuser. Je suis contente d'avoir appris à saisir l'humour de ces moments là.

Je sais bien que tout n'est pas nĂ©cessairement amusant dans la vie, mais je crois que nous avons tous besoin d'apprendre Ă  trouver le « fun » dans notre vie. Et je suis prĂȘte Ă  parier que si vous preniez du temps chaque jour pour y penser, vous trouveriez toujours un moment qui vous a apportĂ© de la joie ou dont vous pouvez rire aujourd'hui. Dieu veut que ses enfants s'amusent. La Bible dit qu'un cƓur joyeux est un bon remĂšde. Je crois que nous avons tous besoin d'une bonne dose de rire chaque jour – plusieurs fois par jour. Vous ne pouvez pas faire une overdose de joie !

Je vous encourage donc à rechercher quotidiennement et délibérément les choses qui vont vous faire sourire ou rire ... et assurez-vous aussi de partager un sourire ou de rire avec une autre personne, afin d'illuminer sa journée !


Ma priĂšre pour aujourd’hui : Seigneur, ta Parole dit qu'un cƓur joyeux est un bon remĂšde. Merci de m'aider Ă  trouver la joie et le « fun » dans ma vie ! Amen

        

 

Des ressources spécialement pour vous




Saisissez ce que Dieu voit en vous


Vous avez Ă©tĂ© crĂ©Ă© par Dieu lui-mĂȘme comme une piĂšce unique. Il vous aime profondĂ©ment et vous a prĂ©parĂ© une destinĂ©e personnelle et une mission divine. 

Pour acheter un livre cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire Ă  Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

TĂ©lĂ©chargez l'appli Radio PrĂ©dication rĂ©alisĂ©e par Nobex! 
Visio avec Kmeet