Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Compter sur Dieu

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

8 Janvier 2022
Que faire?
 


Faisons le bien sans nous laisser gagner par le découragement. Car si nous ne relâchons pas nos efforts, nous récolterons au bon moment.

Galates 6.9
 

 

Bonjour !

Dans le monde dans lequel nous vivons, nous aurons inévitablement toutes sortes de problèmes, de frustrations et de difficultés. C'est la vie. Sachant cela, que faire ? Nous devons tenir ferme et persévérer. En d'autres termes, la réponse est « N'abandonne jamais ! » Peu importe ce qui se passe dans notre vie, la victoire se trouve dans le fait de refuser d'abandonner.

Souvenez-vous que c'est au cœur de la bataille que le Saint-Esprit accomplit ses plus grandes œuvres en nous. Il n'est pas perturbé par les circonstances. Si vous et moi lui faisons vraiment confiance, nous ne devrions pas l'être non plus ! Il n'est pas dans nos vies pour les bons moments seulement, mais aussi pour les temps difficiles.

Il nous conduira à travers toutes circonstances si seulement nous restons près de lui et nous le suivons. Cela signifie être sérieux dans la prière, constants dans nos résolutions, imperturbables dans la foi et déterminés à tenir fermement sur la Parole de Dieu et ses promesses pour nous. Tellement souvent nous pouvons être décontenancés par la lenteur à laquelle les choses semblent se dérouler. En réalité, l'ennemi aime appuyer sur ce point ! Mais souvenez-vous que c'est dans ces moments précis que Dieu accomplit ses plus grandes œuvres. Vous savez, il ne s'agit pas que de vous et moi. L'œuvre que Dieu fait en nous est en préparation de l'œuvre qu'il veut faire au travers de nous !

Je sais que la vie peut être dure parfois. Mais je sais également que Dieu va nous aider si nous tenons ferme. Appuyons-nous sur Galates 6.9 : « Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas. »

Donc permettez-moi de vous poser à nouveau cette question : Que faire ? Ma réponse est : « N'abandonne jamais ! » Quelle est la vôtre ?


Ma prière pour aujourd’hui : Dieu, je crois que tu es à l'œuvre dans ma vie, même dans les temps difficiles. Je choisis aujourd'hui de tenir ferme et de ne jamais abandonner, en obéissance à ta Parole. Amen

        

 

Des ressources spécialement pour vous



De l'espoir dans les difficultés


Traversez-vous une période difficile ? Vous n’êtes pas seul ! Dieu est à vos côtés et désire vous offrir un nouvel espoir. 

Pour acheter un livre cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet