Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

L’appel des parents n’est pas toujours l’appel des enfants - Joseph Gotte


BDS : Mon but est d’aller jusqu’au bout de ma course et d’accomplir pleinement le service que Dieu m’a confié.
Actes 20.24
Pendant la période de confinement, j’étais en recherche de films inspirants. Je suis alors tombé sur un long-métrage retraçant la vie des Clark Sisters, ces cinq...
Par Joseph Gotte
▶ Démarrer l'expérience SELAH





Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos de Matthieu 7.7-8

À Propos du Psaume 121.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet