Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Ses miséricordes se renouvellent chaque jour

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

5 Décembre 2021
Recevoir pleinement la guérison de Dieu
 


Voyez combien le Père nous a aimés pour que nous puissions être appelés enfants de Dieu et nous le sommes ! Voici pourquoi le monde ne reconnaît pas qui nous sommes : c'est qu'il n'a pas connu le Christ. 2 Mes chers amis, dès à présent nous sommes enfants de Dieu et ce que nous serons un jour n'a pas encore été rendu manifeste. Nous savons que lorsque le Christ paraîtra, nous serons semblables à lui, car nous le verrons tel qu'il est.

3 Jean 1.2
 

 

Bonjour !

Tout notre être – corps, âme et esprit – est très précieux pour Dieu et joue un rôle important dans Son plan. Il nous a confié la responsabilité d’en prendre soin. Mais il y a des moments dans notre vie où ce que nous pouvons faire ne suffit pas et nous devons faire confiance à Dieu pour faire ce que Lui seul peut faire. Peut-être avez-vous besoin d'une guérison physique comme moi lorsque je luttais contre le cancer du sein dans les années 1980 ? Ou peut-être avez-vous besoin d’être guéris psychologiquement ou émotionnellement comme moi lorsque j’ai été abusée enfant ? 

Quoi qu'il en soit, la Parole de Dieu nous assure qu'Il veut que vous et moi, nous soyons totalement guéris. Lorsque nous sommes atteints dans notre corps ou notre esprit par la maladie, rien ne nous empêche de faire ce pourquoi Dieu nous a appelés et de jouir de la vie qu’Il nous a donnée. Dieu a un plan pour chacun de nous. Être en bonne santé - corps, âme et esprit - est un élément important pour faire tout ce qu'Il nous demande ! Priez pour obtenir la guérison


Ma prière pour aujourd’hui : «Merci Seigneur de prendre soin de moi. Je reçois aujourd’hui Ton merveilleux pouvoir de guérison dans mon être entier –corps, âme et esprit. » Amen

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

La Pensée du Jour - SELAH

Sa Parole pour Aujourd'hui - Marcher dans la lumière (1)

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet