Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Laissez la paix diriger votre vie.

 
Nature
  Nouveau : Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

13 Novembre 2021
Laissez la paix diriger votre vie.
 


Que la paix instaurée par le Christ gouverne vos décisions. Car c'est à cette paix que Dieu vous a appelés pour former un seul corps. Soyez reconnaissants.

Colossiens 3.15
 

 

Bonjour !

Nous avons tous des émotions et nous en aurons toujours. Je crois que l’un des buts principaux des croyants devrait être d’être émotionnellement stable. Nous devrions rechercher Dieu pour apprendre comment gérer nos émotions et ne pas leur permettre de les laisser gérer notre vie. 

Réfléchissez à ceci : vous sortez pour acheter une chose particulière dont vous avez besoin. Vous avez aussi pris l’engagement avec Dieu de sortir de vos dettes.Vous avez pris l’engagement de veiller à vos dépenses et de ne pas acheter quoi que ce soit dont vous n’auriez pas besoin. Mais alors que vous faites vos courses vous découvrez qu’un magasin offre une réduction de 50% sur ce qui est déjà soldé. Que faites-vous ? Suivez- vous vos émotions sans réfléchir ou attendez-vous de vous calmer avent de prendre une décision ? 

Dieu désire que vous preniez des décisions dans un esprit de paix. Laisser la paix que Dieu donne diriger vos décisions nécessite bien souvent d’attendre que vos propres émotions se soient calmées puis décider si acheter cette chose est vraiment la bonne chose à faire.Ne laissez pas vos émotions prendre la conduite de votre vie ; N’avancez que si vous avez la paix.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur je choisis de laisser ta paix diriger les décisions que je prends. Je ne veux pas prendre de décisions guidées par mes émotions mais je veux paisiblement suivre la voie que tu as préparée pour moi. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet