Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Comment maîtriser la colère

 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

27 Novembre 2021
Comment maîtriser la colère
 


Ne t'irrite pas trop vite, car c'est dans le cœur des insensés que la colère élit domicile.

Ecclésiaste 7.9
 

 

Bonjour !

Toute colère, quelque en soit la cause, a toujours le même effet. Elle nous bouleverse et nous met sous pression. Intérioriser sa colère,  en prétendant qu’elle n’existe pas, peut être dangereux pour notre santé. La plupart du temps, nous ne nous faisons que du mal et la personne qui nous a mis en colère ne s’en rend même pas compte. Pour ma part, je me mettais  souvent dans une colère terrible jusqu’à ce que Dieu attire mon attention. Finalement, j’ai dû trouver une solution pour la maîtriser, ce qui s’est révélé un véritable changement dans mon comportement. 

Lorsque vous maîtrisez votre colère et que vous décidez de la traiter avec l’aide de Dieu, vous pouvez la surmonter. Le Saint Esprit nous donne le pouvoir de nous calmer et de marcher selon l’Esprit. Nous pouvons alors pardonner à celui qui nous a offensé et nous pouvons aimer celui qui ne nous aime pas. Nous devons donc assumer la responsabilité de notre colère et apprendre à la maîtriser. 

Au lieu de l’intérioriser, levons nos yeux vers le Seigneur et demandons-Lui de nous libérer. Maîtriser la colère et y mettre fin nous permettra d’être en paix  demandons-Lui  de nous libérer. Maîtriser la colère et y mettre fin nous permettra d’être en paix.


Ma prière pour aujourd'hui : « Seigneur, je ne veux pas manifester de colère, car je sais que cela ne fera que me détruire et que cela ne t’est pas agréable. J’implore ton aide. Aide-moi à me libérer de la colère dans ma vie ». Amen

 

        

 

Des ressources spécialement pour vous



Une nouvelle vie


Dans ce livret, vous découvrirez quelle est la décision la plus importante que vous puissiez prendre dans votre vie, pourquoi vous avez besoin de Dieu et pourquoi Il est la solution à tous les problèmes que vous avez à affronter.

Pour acheter un eBook cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet