Google Meet
    Salon de discussion

    Horloges


    Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    Friday fun 🎉 (Vendredi amusant 🎉)

    Musique d'intégrité
    Nouveau vendredi de culte

    Cette semaine est pleine de nouvelles musiques et il y en a pour tous les goûts ! Du culte de la pop fraîche et de la country folk aux louanges inspirées de l'Évangile, nous aimons la libération de la créativité et de la diversité apportée par nos artistes. De plus, si vous êtes déjà en mode Noël, nous avons également de toutes nouvelles chansons pour vous. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?! En fin de compte, ce qui compte le plus, c'est que cette nouvelle musique initierait l'adoration à déborder de votre cœur, vous rappellerait le caractère de notre Seigneur et ouvrirait votre esprit aux possibilités infinies du Royaume de Dieu !

    « Maintenant à celui qui est capable de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou imaginons, selon sa puissance qui est à l'Å“uvre en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus-Christ à travers toutes les générations, pour toujours et à jamais ! Amen ."
    Ephésiens 3:20-21

    L'équipe d'intégrité

    Facebook
    Instagram
    Youtube
    Twitter
    Site Internet
    Rivières : les dimanches matins en direct

    La pandémie nous a tous obligés à exercer un ministère de différentes manières et, par conséquent, Deeper Fellowship Church a commencé à diffuser pour la première fois. Leur équipe de louange, Deeper Worship , a conduit à une pièce vide pendant 15 mois et a apporté une nouvelle passion et une nouvelle dimension de foi à des chansons telles que " I Surrender" de Hillsong , "Here As In Heaven" d' Elevation Worship, "Nothing Else" de Cody Carnes et "Dans la rivière" de la culture de Jésus . Cette fois a également donné naissance à certaines des expériences les plus dynamiques et les plus percutantes pour Deeper Worship et ils ont commencé à enregistrer ces précieuses rencontres.

    'Rivers: Sunday Mornings Live' respire la puissante présence de Dieu.

    Deeper Worship est l'expression libre de Deeper Fellowship Church, dirigée par l'artiste gospel primé, le pasteur William McDowell.

    Retour à toi

    Revenir à Dieu est un appel de tous les jours. C'est une direction constante à suivre et une posture quotidienne, mais maintenant plus que jamais, ce qui est nécessaire, c'est une simple dévotion. Gas Street Music présente son nouveau single 'Return To You' , une réponse au chaos mondial des dernières années vécu dans nos propres vies et communautés. Nous pouvons nous sentir fatigués, faibles et vulnérables et hors de cet endroit, nous nous efforçons facilement. « Return To You » nous encourage à entendre le Père nous appeler à un plus grand abandon, à revenir à notre plus grand amour, à lui rendre toute notre adoration. Que ce nouveau single soit la chanson de nos cÅ“urs en ces jours complexes.


    «
     Je leur donnerai un cÅ“ur pour me connaître, que je suis l'Éternel. Ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, car ils me reviendront de tout leur cÅ“ur. Jérémie 24 :7

    Duos

    L'EP 'Duets (Canyon Sessions)' de Sandra McCracken sort quelques semaines après son tout premier livre, Send Out Your Light, de B&H Publishing. L'EP comprend deux duos de guitare acoustique enregistrés à Laity Lodge, un magnifique centre de retraite dans les collines du Texas, et une version live inédite de "Trinity Song" avec All Sons & Daughters . Ashley Cleveland figure sur le morceau « Send Out Your Light », combinant sa puissante voix blues à la voix distincte de Sandra et donnant à la chanson une qualité particulièrement émotive et sincère. Basée sur le Psaume 43, la pièce pose des questions très honnêtes et conduit à la fois le chanteur et l'auditeur à Dieu, en lui faisant confiance et en lui faisant confiance. « Patient Kingdom » met en vedette Vito de The Welcome Wagon – une voix supplémentaire remplie d'une douce sincérité. Le son de cette chanson incarne de quoi il s'agit : quand il y a des choses que nous ne savons pas, nous pouvons affirmer la louange à Dieu, Lui poser des questions avec humilité et cultiver la patience du Royaume. Que 'Duets (Canyon Sessions)' vous apporte espoir et lumière.

    Prière de consécration

    Vineyard Worship sort ' Prière de Consécration' , un nouveau single atmosphérique avec le chanteur Olu Meduoye centré sur l'appel à se rendre à la Seigneurie de Jésus. Le chant nous amène à reconnaître la sainteté comme une dimension joyeuse – la beauté de l'unité avec le Divin où donner sa vie au Christ est synonyme de vie en plénitude. Dans un monde de confusion et de besoin désespéré de sens, «  Prière de consécration » invite l'auditeur à un voyage méditatif et vivifiant, comme l'explique le co-auteur Jonny Riggs (Coastline Vineyard Bournemouth), « les paroles sont une prière d'aspiration plutôt que une déclaration confiante - c'est une opportunité de se rendre à nouveau, offrant à Dieu le bois sec de nos vies dans l'espoir qu'il puisse souffler sur nous, que nous serions enflammés, mis à part pour Lui.

    La ' Prière de Consécration' souligne l'invitation époustouflante à la relation avec Dieu et donne un langage pour Lui répondre. Alors que des paroles stimulantes reconnaissent notre nature indigne, l'amour sacré et la grâce de Dieu sont tissés en son cÅ“ur. Le nouveau single est arrivé à une époque de dialogue honnête avec Dieu et l'espoir de Vineyard Worship est que cette langue encourage la conversation dans la prière. "Nous n'essayons pas simplement d'être" consacrés ", mais nous apportons tout à Dieu et lui demandons de répondre", poursuit Jonny. Co-écrit et produit par Rich di Castiglione, "Prayer of Consécration" ouvre un paysage sonore spacieux avec un fond instrumental délicat qui porte la voix authentique et étonnante d'Olu. Pourtant, au-delà de son essence de dévotion silencieuse, la nouvelle chanson Vineyard Worship capture un pouvoir indéniable. Et c'est peut-être le point principal après tout ; la consécration c'est renoncer à notre propre contrôle délirant pour recevoir la puissance infinie de Dieu...

    Le Noël Modifier
    La lumière est venue

    'Light Has Come' est né du désir de Sarah Kroger d'écrire quelques chansons de Noël de son cÅ“ur en 2021. Initialement, l'idée était de nommer sa tournée de Noël 'Light Has Come' , mais cela a ouvert une nouvelle profondeur d'inspiration lorsque le l'auteur-compositeur-interprète s'est assis pour écrire autour du concept. S'inspirant du Cantique de Zacharie, Sarah Kroger a traduit les promesses éternelles en un nouveau chant d'espoir et de joie pour la période des fêtes.

    Dans la tendre compassion de notre Dieu,
    l'aube d'en haut se lèvera sur nous,
    pour briller sur ceux qui habitent dans les ténèbres et l'ombre de la mort, et pour guider nos pas sur le chemin de la paix.

    « La lumière est venue » proclame que comme il y a deux mille ans, la lumière viendra toujours ! La lumière brillera toujours dans l'obscurité !

    Entendez-vous ce que j'entends

    L'équipe Sing prend une autre version unique d'une chanson de Noël traditionnelle avec la douce voix du chanteur Brian Eichelberger désarmant et invitant l'auditeur à se joindre à la mélodie bien connue. "Do You Hear What I Hear" est parsemé de cors et d'un chÅ“ur de voix que l'on attendrait d'un chant de Noël, mais avec une touche de choeur gospel. La chanson se transforme en une célébration joyeuse et à la fin, vous pouvez sentir l'anticipation de l'espoir de Noël dans vos os !

    « Est-ce que vous entendez ce que j'entends » est une prière pour la paix et la reconnaissance de l'espoir qui est venu :

    Ecoute ce que je dis

    Priez pour la paix partout

    Ecoute ce que je dis

    L'Enfant, l'Enfant, dormant dans la nuit

    Il nous apportera bonté et lumière.

    Youtube
    Retour à toi
    L'amour du Christ
    Ne jamais voir la fin (ft. Corey Voss)



    Commentaires