Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Vous avez une relation avec vous-même

 
Leaves
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

22 Septembre 2021
Vous avez une relation avec vous-même
 


« Mais c’est moi, et moi seul, qui efface tes transgressions par égard pour moi-même,
je ne tiendrai plus compte de tes péchés.


Ésaïe 43.25
 

 

Bonjour !

Vous est-il déjà venu à l'esprit que vous étiez en relation avec vous-même ? Vous pouvez ne jamais y avoir trop réfléchi, mais la réalité est que vous passez plus de temps avec vous-même qu'avec n'importe qui d'autre. Il est donc vital que vous soyez en accord avec vous-même parce que vous êtes la seule personne que vous ne pourrez jamais fuir. 

Nous devrions nous aimer - non d'une manière égoïste nous poussant à un style de vie centré sur notre plaisir personnel, mais d'une manière équilibrée et selon Dieu, qui dit de Sa création qu'elle est bonne et juste. Sur la route, nous pouvons être salis par des mauvaises expériences, mais cela ne fait pas de nous des "moins que rien" ou des incapables. 

Nous devons avoir pour nous-même cet amour qui dit: "Je sais que Dieu m'aime, je peux donc aimer ce que Dieu choisit d'aimer. Je n'aime pas tout ce que je fais, mais je m'accepte moi-même car Dieu m'a accepté." Nous devons développer un amour mûr capable de dire: "Je crois que Dieu me change chaque jour, mais durant ce processus, je ne vais pas rejeter ce que Dieu accepte. Je vais m'accepter tel que je suis aujourd'hui, sachant que je ne resterai pas ainsi pour toujours."


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, comme Ésaïe 43.25 le dit, Tu as effacé mes péchés et Tu m'acceptes, ce qui signifie que je n'ai pas à me rejeter. Je suis libre de m'aimer de façon saine parce que Tu m'aimes ! Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet