Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

We wouldn't have it any other way..! 👏 (Nous ne voudrions pas qu'il en soit autrement..! ??)

Musique d'intégrité
Nouveau vendredi de culte

Fin du mois d'août 🏖

Nous avons déjà atteint la fin d'un autre mois! Que cela ait été une bonne période ou la plus difficile pour vous, nous prions pour que vous receviez les nouvelles miséricordes de Dieu pour vous aujourd'hui. La musique ci-dessous est pleine de vérité pour être sûre et de beauté à méditer. Quoi qu'il arrive, nos cœurs sont faits pour adorer. Saisissez l'invitation du Seigneur à élever votre cœur et vos mains vers Lui aujourd'hui ❤️🙌

« L'amour inébranlable du Seigneur ne cesse jamais ; ses miséricordes ne s'arrêtent jamais ;

Ils sont nouveaux tous les matins ; grande est ta fidélité."

Lamentation 3:22-23

L'équipe de musique d'intégrité

Facebook
Instagram
Youtube
Twitter
Site Internet
Nouveau culte hebdomadaire (liste de lecture Spotify)
Steph Alessi Muiña

Basé à Miami, en Floride, l'auteur-compositeur-interprète et leader de louange Steph Alessi Muiña , sort un nouveau single 'Wouldn't Change A Thing' . Né dans une famille dédiée au service du Christ dans leur communauté, Steph est maintenant directeur du culte à l'église Metro Life. Elle est un phare de musique unificatrice et pleine de foi imprégnée de sainteté pour l'Église d'aujourd'hui. Après son premier EP 'Still Waters' en 2017 et plusieurs projets avec Metro Life Worship, l'auteur-compositeur-interprète est maintenant plus que jamais prête à partager son histoire à travers ses chansons ! Le nouveau single "Wouldn't Change A Thing" prépare le terrain pour son nouvel EP à venir début 2022. S teph décrit le single comme "un parapluie parfait pour le projet", se concentrant sur le thème de la sortie d'une saison difficile en chantant la fidélité de Dieu. L'année écoulée a été une période de nouvelle clarté et d'espoir pour l'artiste de culte malgré les défis de la pandémie. Elle a fait un voyage qui a marqué sa vie et son écriture de chansons avec une confiance inébranlable dans le timing de Dieu après avoir rencontré et épousé son mari, Christopher. « N'aurait rien changé » raconte la joie de vivre abandonnée au Seigneur et de se réjouir de son timing, de ses surprises et de sa bonté. La chanson est une ballade fraîche et optimiste qui déborde de pureté et de bonheur. Ce n'est que le début pour Steph Alessi Muiña ; au-delà de sa profonde passion pour son église locale et sa communauté, l'enthousiasme et l'énergie contagieux de la chanteuse pour Jésus-Christ sont sur le point d'éclater et de toucher de nombreux cœurs !

Culte celtique
Après une superbe introduction à 'Morningtide', le nouvel album de Celtic Worship à venir à l'automne, le groupe de folk culte écossais sort un deuxième single et hymne revisité 'Blessed Assurance' . Écrit par Fanny Crosby, cette chanson regorge de paroles incroyables donnant vie à une puissante déclaration de foi ! Bien qu'il s'agisse d'un vieil hymne, « Blessed Assurance » est si pertinent à notre époque ; insuffler réconfort, espoir et confiance inébranlable dans le Seigneur face à l'épreuve, la peur, le chagrin et le doute. Le violoniste Mhairi Marwick explique : « Nous voulions vraiment donner une nouvelle interprétation à cette chanson et notre arrangement était très naturel car nous avons apporté beaucoup d'énergie à ce grand hymne ! » L'espace créé entre les refrains a permis à Celtic Worship de tisser des mélodies écossaises écrit par Scott Wood (cornemuse, sifflet) et Mhairi. Les chanteurs Steph Macleod et Naomi Stirrat ont également co-écrit un pont supplémentaire qui proclame la foi et l'assurance que nous avons en Christ. " Blessed Assurance " mélange magnifiquement les racines traditionnelles de l'hymne avec une touche contemporaine et les sonorités natives de Celtic Worship .
Lumières de village

Le collectif multiculturel américain Village Lights sort le deuxième single 'Christ Our King' de son premier album à venir. Formé par Sarah Kroger, Ike Ndolo et Ricky Vazquez, le groupe s'unit autour de la poursuite de la promotion d'une communauté d'adorateurs centrée sur l'amour invitant de Dieu. 'Christ Our King' résume ce autour de quoi tourne l'album Village Lights , l'idée du Christ, le Roi - un clin d'œil à la fête liturgique du même nom dans le calendrier de l'église. 'Christ Our King' est rempli de paroles riches de révérence et de grandeur, liant ensemble l'intimité de l'amitié avec Jésus et la royauté de sa royauté. Il y a quelque chose d'anthémique et d'invitant intégré dans le son du nouveau single de Village Lights ; il résonne avec la majesté du Seigneur et la chaleur de son étreinte. "Christ Our King" a été produit par Matt Maher et écrit par Sarah Kroger, Corey Voss et la légende de l'écriture indépendante Andy Gullahorn.

Citoyens

Les citoyens sont connus pour leur côté alternatif dans le culte, mélangeant leur passion totale pour Jésus avec un paysage sonore de rock indépendant. Leur nouveau single 'To Know You (Live)' affiche la même essence et est un simple cri du cœur de nostalgie de passer de l'information et de la connaissance à la relation et à la présence. La chanson a été écrite par Citizens ' Zach Bolen et Jess Ray du groupe folklorique de Caroline du Nord Mission House et enregistrée/filmée dans le bâtiment de l'église d'origine où Citizens a été formé.

"To Know You" met en vedette le chanteur invité Zan Fiskum, un autre artiste culte de Seattle, qui était récemment dans le dernier tour de The Voice . 'To Know You' sort avant le nouvel album de Citizens 'The Joy Of Being Together (Live)' qui sortira en septembre. La pochette et les singles représentent différentes étapes du paysage du vitrail ; les vidéos accompagnant le projet ont été filmées avec des morceaux de verre teinté collés sur les lentilles, leur donnant des couleurs et des textures différentes. Les citoyens se penchent sur l'idée que les différentes saisons et histoires de nos vies se réunissent pour former une belle image ; c'est la joie d'être.

Nouveau sur YouTube
FSOTW

Le mot « repentir » peut sembler assez intimidant... si souvent, il semble que l'idée de repentance vienne d'un lieu de peur ou de culpabilité, et qu'il s'agisse d'une chose vraiment lourde à faire. Cependant, le Free Song de cette semaine apporte une nouvelle perspective sur ce qu'est la repentance : peut-être est-ce moins lié à nos erreurs qu'à nous tourner vers le Christ, notre Seigneur, notre Pardonneur, notre Sauveur. Cela devient une réponse à sa bonté et à sa bonté, et nous ouvre les yeux sur la joie de suivre Jésus ! Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour Repent (What A Joy It Is) auprès de Mitch Wong via le bouton ci-dessous.




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet