Abonnez-vous !

La Pensée du jour du TopC - Vos larmes parlent à Dieu - Yannis Gautier


"Y a-t-il une personne qui veut confier sa vie à Jésus-Christ ? Une personne qui a besoin d’être pardonnée, qui veut voir Dieu changer sa vie ?" disait le prédicateur. 

À l’écoute de ces mots, je me suis tourné vers mon père. J’ai regardé son visage amaigri et usé par les excès et je lui ai dit : "Papa, Dieu  t’appelle aujourd’hui ! Il n’est pas trop tard pour toi. Il n’est pas trop tard pour changer !Il m’a regardé et m’a fait un signe de la tête comme pour dire : "Tu as raison mon fils". Puis il s’est levé et est allé jusqu’à l’estrade pour confier sa vie à Christ. Il avait 70 ans !  

Bien des personnes de notre famille sont susceptibles de nous faire de la peine, car leurs comportements, leur vie mouvementée, nous poussent à croire qu’elles ne changeront jamais. 

Aujourd’hui, c’est peut-être votre cas. Les changements que vous attendez dans la vie de vos proches ne se manifestent pas et vos larmes ont remplacé vos prières, tellement vous êtes affligé(e) par la  situation. 

Fortifiez-vous ! Reprenez courage. Dieu n’est pas insensible à ce que vous traversez ! Vos larmes lui parlent bien plus que vous ne le pensez. Il tient votre famille entre ses mains et aucun membre ne pourra résister à son appel !




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du jour du TopC - Connaissez-vous le secret de la liberté - Joyce Meyer

Info Chrétienne, voici les nouvelles du jour !

La Pensée du jour du TopC - Où trouver la sagesse - John Roos

Info Chrétienne

Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet

Wikipedia

Résultats de recherche