Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Tirez-vous vers le haut !

 
Oceanview
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

28 Juillet 2021
Tirez-vous vers le haut !
 


Et veillons les uns sur les autres pour nous encourager mutuellement à l’amour et à la pratique du bien.

Hébreux 10.24
 

 

Bonjour Dominique!

J'ai trois amies avec lesquelles je partage un repas ou un café de temps en temps. Nous parlons souvent des choses ou des nouvelles idées créatives que Dieu a placées sur nos cœurs afin de bénir les autres. Je crois que de telles conversations sont très agréables à Dieu. 

L'idée d'encourager les autres à être déterminés dans les bonnes œuvres ne date pas d'hier. Paul disait déjà dans Hébreux 10.24 que nous devons nous encourager à aimer et à faire le bien. En fait, nous devons réfléchir et trouver comment nous exhorter à faire des œuvres bonnes, aimantes et utiles. Suivre Dieu de manière personnelle est très puissant, mais je réalise que le faire avec des amis est encore plus motivant. 

J'aimerais vous mettre au défi de trouver des personnes qui ont le même désir que vous de suivre Dieu. Faites une liste de personnes, et invitez-les à une session de réflexion afin de trouver des moyens pratiques de vivre la vie chrétienne. Découvrez ensemble comment servir Dieu et vivre dans Son amour.


Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, connecte-moi aux bons amis qui vont m'aider à Te suivre davantage encore. Je veux vivre ma vie chrétienne en nous encourageant les uns les autres à aimer et à faire le bien autour de nous. Amen

 

        

 



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos du Psaume 40.2-4

À Propos de Jean 15.7

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet