Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Plus que vainqueurs

 
Waterfall
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

18 Juillet 2021
Plus que vainqueurs
 


Mais dans tout cela nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

Romains 8.37
 

 

Bonjour !

Dieu nous donne des rêves pour notre avenir, mais ceux-ci peuvent parfois nous sembler impossible à réaliser. C'est là que la peur entre en jeu. Si vous êtes déterminé à ne jamais abandonner votre rêve, alors vous devez saisir votre chance - vous devez être courageux. Et vous devez comprendre que le courage n'est pas l'absence de peur, mais le fait de continuer à aller de l'avant malgré la peur. 

Lorsque vous êtes face à des situations qui vous menacent ou vous intimident, ne priez pas pour que la peur s'en aille, mais pour avoir l'assurance et le courage d'aller de l'avant malgré la peur. L'esprit de crainte essaiera toujours de vous empêcher d'aller de l'avant. L'ennemi utilise la peur depuis des siècles pour essayer d'arrêter les gens, et ce n'est pas maintenant qu'il va changer de stratégie. Mais vous pouvez vaincre la crainte, parce que vous êtes plus que vainqueur par Celui qui nous aime. 

J'aimerais vous encourager à être déterminé à surmonter la peur lorsqu'elle vous envahit. Restez ferme, faites confiance à Dieu sachant qu'Il est toujours avec vous.


Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, même lorsque je suis effrayé, je crois en Ta Parole qui dit que je suis plus que vainqueur. Je peux accomplir tous les rêves que tu m'as donnés parce que Tu m'aimes et Tu me donnes la victoire. Amen

 

        



Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet