Google Meet
    Salon de discussion

    Horloges


    Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    ☔️☀️ D'une ville balnéaire anglaise à Cuba ensoleillée ☔️☀️

    Musique d'intégrité
    Nouveau vendredi de culte

    High-five vous-même, c'est vendredi! ✋

    Nous avons traversé une autre semaine et c'est quelque chose dont nous devons être reconnaissants ! L'adoration lève nos yeux sur le Créateur et le Sustainer de chacune de nos vies. L'adoration inaugure le Royaume de Dieu. L'adoration change les vies, elle change les atmosphères et elle communique la beauté de l'Évangile d'une manière si unique. L'adoration glorifie le seul qui détient et mérite toute la gloire. Ce ne sont là que *quelques* raisons pour lesquelles nous sommes si passionnés par le partage de chansons importantes avec vous semaine après semaine. Le cœur d'Integrity Music est également d'équiper les églises et les fidèles du monde entier, et nous sommes ravis de nous concentrer sur une toute nouvelle chanson espagnole aujourd'hui ! Trouvez plus de musique fraîche, de vidéos, de podcasts, de listes de lecture et la chanson gratuite hebdomadaire ci-dessous.

    L'équipe d'intégrité

    Chaque tribu
    Facebook
    Instagram
    Youtube
    Twitter
    Site Internet
    HEUREUX

    De l'Angleterre à Cuba

    Le groupe culte cubano-américain Blest sort un tout nouveau single, 'Cristo En Mi' , la version espagnole de l'hymne anglais de Bright City de 2019 de l'album 'Change' . 'Cristo En Mi' est une chanson inspirée par la réflexion sur ce que serait la vie si Jésus n'était pas venu pour nous sauver. La chanson est écrite autour de cette idée, réfléchissant sur l'œuvre rédemptrice du Christ et établissant une déclaration d'identité à partir d'une rencontre personnelle avec Dieu.

    BLEST PR Shot

    La chanteuse Ivette Carrazana partage : « Le message de 'Cristo En Mi' est frappant car il met l'accent sur le fait de savoir que le Christ nous a sauvés, nous a pardonné et nous a rendus libres de reconnaître que par la Croix et sa Résurrection, il y a la vie éternelle et pour cela nous peut le louer jusqu'à ce qu'il vienne." La chanson a capturé le cœur de Blest en l'entendant et ils ont rapidement

    s'est joint au culte, affirmant que dans tout

    langue et région du monde, il n'y a rien de plus puissant que le chant de notre Seigneur Jésus qui s'est donné pour tous sur la croix. "La chanson 'Cristo En Mi' me sert à chaque fois que je l'écoute " , ajoute Betsy Jo, membre du groupe . comprenez qu'Il m'a fait de cette façon afin que je puisse Le reconnaître dans mon ministère, c'est Lui en moi, pas moi ni ma force ou mes dons."

    Blest apporte une nouvelle beauté et une nouvelle saveur au merveilleux hymne anglais alors qu'ils se déversent dans cette version espagnole. Alors que 'Cristo En Mi' voyage vers de nouveaux publics, la prière du groupe est qu'à chaque fois que les gens entendent cette chanson, le Seigneur révèle sa puissance et sa grâce en eux.

    Christ En Mi

    Christ En Mi

    BLEST (vidéo officielle)

      Christ en moi

      Christ en moi

      Ville lumineuse (vidéo en direct)

        Bannière des sorties de juillet

        Plan directeur

        Adoration pour tous

        Chanson de l'Apocalypse

        REVERE, Mission House & Citoyens

        Tu es Dieu

        Culte de la vigne

        Culte pour tous - Plan directeur
        REVERE - Chanson de l'Apocalypse
        Culte de la vigne - Tu es Dieu
        Chanson gratuite de la semaine

        Nous sommes presque sûrs que nous ne sommes pas les seuls à consulter l'application météo sur nos téléphones plusieurs fois par jour, n'est-ce pas ? Que nous considérions l'application comme peu fiable ou que nous voulions un deuxième avis d'ailleurs, nous devons décider si nous allons le croire ou non. La Bible regorge de vérités sur qui est Dieu et ce qu'il est capable de faire, mais le croyons-nous réellement au plus profond de nos cœurs ? Si vous priez pour une percée dans une situation qui semble impossible en ce moment, la chanson gratuite de CeCe Winans de cette semaine nous encourage à déclarer que oui, nous faisons Believe For It ! Nous ne pouvons peut-être pas faire confiance aux prévisions météorologiques, mais nous pouvons faire confiance au pouvoir du nom de Jésus ! 




        Commentaires

        Vous avez aimé cette semaine :

        Info Chrétienne, voici les nouvelles du jour

        Sa Parole pour Aujourd'hui - L’audace de la foi

        La Pensée du Jour - SELAH

        La pensée de Joyce : Tout ce qui compte, c'est de vivre pour Dieu

        Soutien des auditeurs

        Scannez ce QRcode




        Ecrire à Dominique
        RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

        Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

        Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
        Visio avec Kmeet

        Wikipedia

        Résultats de recherche