❤️ Si vous avez du mal, vous n'êtes pas seul ❤️

Musique d'intégrité
Nouveau vendredi de culte
Facebook
Instagram
Youtube
Twitter
Site Internet

Voici quelques encouragements du vendredi !

Il est assez sûr de dire que nous avons tous eu notre part de luttes et que l'année dernière a approfondi notre sentiment de vulnérabilité, d'anxiété et de chagrin au niveau mondial. Pourtant, à travers les hauts et les bas de la vie, nous pouvons être assurés que Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement. Les chansons et les projets de cette semaine nous aident à nous accrocher à cette vérité - ils n'hésitent pas à être vrais et disent les choses telles qu'elles sont, mais ils nous renvoient toujours à la source de notre Espérance, notre Seigneur Jésus-Christ. ❤ ️

N'oubliez pas de consulter notre liste de lecture de la semaine en bas et d'en savoir plus sur VERTICAL Playlists .

L'équipe d'Intégrité Musique

Remerciements constants

miséricorde de Dieu > anxiété

Le nouveau single de Phil Thompson , 'Constant Mercies' est une réponse à l'anxiété qui a surgi en lui lorsque la pandémie a frappé pour la première fois. Pour une raison quelconque, il se réveillait le matin accablé par cela – une lourdeur qu'il ressentait non seulement dans sa poitrine mais aussi au niveau spirituel. La peur nous rend tous vulnérables et fragiles, comme des enfants qui ont besoin de l'étreinte réconfortante de leurs parents ; c'est exactement ce que Phil a vécu lorsque le Père a commencé à lui rappeler diverses écritures qu'il avait apprises dans son enfance. Comme il médite sur la Parole de Dieu, t ruth et commencé àremplir le reconnaissance vide laissé par ses soucis et inspirés Constant miséricordes » , une chanson de culte reconnaissant de lagrâce infinie de Dieu. Ses miséricordes sont nouvelles chaque matin.
je n'ai pas grand chose

Quand des amis collaborent sur un single acoustique...

"I Don't Have Much" a été écrit par Taylor Leonhardt de Mission House au cours d'une saison extrêmement difficile. Travaillant plusieurs emplois pour payer le loyer, épuisée, découragée et ressentant beaucoup de honte pour tout cela, Taylor raconte comment elle a dû apprendre à demander de l'aide, mais plus encore, à la recevoir. "Quand je pense à la bonté de Dieu dans ma vie à cette époque, même maintenant, cela n'a tout simplement aucun sens. Je pense que Dieu ne me demande pas de me prouver à lui, il me demande de lui faire confiance avec mon cœur et de trouver ma vie dans sa vie », explique-t-elle. Un autre natif de Caroline du Nord, Josh Baldwin , a entendu quelque chose de très pertinent dans « I Don't Have Much » – un message qu'il voulait que son église entende et chante ensemble. Il s'est rapidement connecté avec Taylor et Jess de Mission House, exprimant à quel point la chanson l'avait encouragé et la réponse telle qu'il l'avait dirigée. La collaboration de Josh Baldwin sur cet hymne de Mission House est naturellement née de là et a aidé à continuer à toucher les gens avec le beau message et la mélodie de la chanson.

Vous avez notre oui
La reddition et la justice vont de pair
La nouvelle chanson d' adoration du vignoble « You Have Our Yes » pourrait être condensée en trois mots simples et pourtant profonds : Jésus est Seigneur. Le nouveau single est un appel à l'unité face à la division croissante, au chaos et à la distraction qui peuvent si facilement détourner notre attention de la seigneurie du Christ. Invitant le peuple de Dieu à offrir son 'oui' et sa pleine allégeance à Jésus, 'You Have Our Yes' dévoile une belle mélodie soul aux accents country-rock nichée dans le pont. Un indéniable sentiment de sérénité découle du nouveau single, dépouillant tout pour une expression honnête d'adoration et lui donnant une sensation de «prière chantée». Vignoble auteur - compositeur Harmony part Smith que « Vous avez notre Oui » couvait depuis son déménagement à Belfast, Irlande du Nord, il y a 20 ans: « Cette ville et son peuple m'a appris tant de choses sur la réconciliation et la guérison [mais aussi] le tribalisme et la division . J'ai hâte de voir les murs de cette ville tomber et de voir l'église unie dans sa déclaration que Jésus est Seigneur ! Elle a co-écrit le nouveau single avec les auteurs-compositeurs d'Integrity Music Rich DiCas et Marc James. Marc James a également joué un rôle important dans les premiers enregistrements de Vineyard UK&I, dont Surrender (2000). « Jésus dit : « bénis soient les artisans de la paix », cette chanson est dédiée à tous les artisans de la paix dans cette ville et au-delà», conclut Harmony.
L'amour continue

Préparez-vous à danser !

 
Le collectif suisse ICF Worship sort un single Deluxe, 'Love Goes On' . La chanson rythmée fait partie de leur album live récemment sorti "Choose To Praise" et porte un message puissant et encourageant pour continuer dans notre dévotion à Dieu à travers vents et marées. Le single Deluxe comprend à la fois la piste live de l'album original et une version remix. ICF Worship a pour objectif d'écrire des chansons qui parlent de l'évangile au-delà des murs de l'église, ce qui s'est exprimé dans le changement observé ces dernières années, car un plus grand nombre de l'équipe a apporté ses compétences et sa diversité à l'écriture de chansons vibrantes. ICF Worship fait partie du réseau d'églises ICF (International Christian Fellowship), l'un des plus grands mouvements d'implantation d'églises en Europe avec plus de 60 églises dans 12 pays.
Vous avez notre oui

"You Have Our Yes" (Live In The Studio)

Culte de la vigne

REGARDE MAINTENANT

En Salut

"Naam Die Boven Alles Staat (Koning Jezus)"

En Salut

REGARDE MAINTENANT

Je n'ai pas beaucoup d'acoustique

"Je n'ai pas grand-chose" (vidéo acoustique en direct)

L'exploit de la maison de la mission. Josh Baldwin

REGARDE MAINTENANT

La création chante

"La création chante" (vidéo en direct)

Culte de l'ICF

REGARDE MAINTENANT

Chanson gratuite de la semaine

Pouvoir déclarer en toutes saisons - physiquement, métaphoriquement et spirituellement - que nous choisissons de nous réjouir et d'être heureux à chaque nouveau jour que le Seigneur nous a donné est un défi, n'est-ce pas ?! La chanson gratuite de Tim Timmons de cette semaine pourrait vous aider à faire exactement cela ! Téléchargez tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, diriger et prononcer l'hymne des orteils This Is The Day à partir du lien ci-dessous.




Recevez les articles de † Radio Prédication † par courrier électronique

Commentaires

Rechercher dans le blog

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du jour du TopC - Vous croyez-vous infaillible ? - Paul Calzada

La Pensée du jour du TopC - Dieu prend soin de vous - Solange Raby

❤️🙌 Quand un adolescent de 13 ans nous entraîne dans l'adoration ❤️🙌

La Pensée du jour du TopC - La lumière! - Stéphane Quéry

Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet

Wikipedia

Résultats de recherche