Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Prier en Son Nom


 
Nature
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

19 Avril 2021
Prier en Son Nom
 


En ce jour là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit complète.

Jean 16.23-24
 

 

Bonjour Dominique!

Lorsque notre plus jeune fils était encore à l'école, des gens restaient avec lui lorsque Dave et moi partions en voyage. Afin que ceux qui prenaient soin de lui en notre absence puissent lui procurer un traitement médical en cas de besoin, nous devions signer un document légal déclarant qu'ils avaient le droit d'utiliser notre nom pour le bien de notre fils - c'est-à-dire, de prendre des décisions à notre place. 
C'est ce que Jésus a fait pour Ses disciples et, en fin de compte, pour tous ceux qui croient en Lui. Il a dit que Dieu nous répondrait lorsque nous prions en utilisant Son Nom. C'est l'autorité que nous avons, vous et moi, en Son Nom. Son nom prend Sa place - Son Nom Le représente. Lorsque nous prions en Son Nom, c'est comme si c'était Lui qui priait pour nous. 

Ce privilège semble presque trop beau pour être vrai ! Mais nous pouvons le croire parce que les écritures le confirment. Utilisez donc l'autorité du nom de Jésus et mettez cette puissance en action pour vaincre le diable et apporter la bénédiction de Dieu dans ce monde.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je prie avec assurance dans le nom de Jésus, sachant que Tu m'entends et que Tu es prêt à me répondre. Merci pour le merveilleux privilège de pouvoir prier dans le Nom de Ton Fils. Amen



        



Recevez les articles de † Radio Prédication † par courrier électronique



Get it on Google Play

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos du Psaume 40.2-4

À Propos de Jean 15.7

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet