Google Meet
    Salon de discussion

    Horloges


    Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    When lockdown births new songs... ⛔️ (Quand le confinement donne naissance à de nouvelles chansons ... ⛔️)

    2b7d0487-a82a-470f-90e8-04833b486710
    Nouveau culte vendredi

    Joyeux vendredi à vous, mélomanes et fidèles! 🙌

    Nous sommes ravis de présenter une vaste gamme de sorties cette semaine, de l'anglais au culte espagnol et néerlandais ainsi que du tout nouveau contenu vidéo et des ressources gratuites, il y en a pour tous les goûts! Nous espérons que ces nouvelles chansons vous béniront à la fin de cette semaine.

    Fidèle

    FAITHFUL sort un nouveau single 'Rahab's Lullaby (God Above, God below)' . La chanson a été inspirée par la pièce centrale captivante de l'histoire de Josué 2: Rahab, une prostituée, cache des espions israélites et fait spontanément une déclaration de foi en Dieu sans le connaître encore par elle-même (versets 8-11). Rahab donnera naissance plus tard à un fils, Boaz, qui continuera à retracer sa lignée jusqu'au Christ. La fidélité de Dieu aux femmes est magnifiquement communiquée à travers l'histoire de Rahab - c'est une histoire de rédemption, nous rappelant que Dieu est Dieu de tous et qu'il peut nous atteindre où que nous soyons. «La berceuse de Rahab (Dieu ci-dessus, Dieu ci-dessous)» présente Sarah Macintosh , Rachael Lampa et Sandra McCracken .

     

    FAITHFUL est né à la fin de 2019, un groupe d'auteurs, d'artistes et d'auteurs-compositeurs célèbres s'est réuni pour nouer des amitiés en écrivant ensemble en communauté. Pendant ce temps, des chansons et des histoires sont nées d'une réponse collective à la fidélité de Dieu aux femmes; à travers les Écritures et dans leur propre vie.

    Lumières du village
    Le collectif de culte américain Village Lights sort une nouvelle chanson, «Unbroken Family» , marquant la sortie de leur premier EP éponyme . Ce projet présente qui ils sont en tant que collectif d'artistes individuels (Ike Ndolo, Sarah Kroger et Ricky Vazquez) de Nashville, TN et Arizona, et marque le début de la promotion d'une communauté de fidèles. Ces chansons ont été écrites pour être des hymnes de liberté et pour amener les autres plus profondément dans l'amour trouvé en Dieu. Interrogé sur ce qui les a poussés à donner naissance à cet EP , Village Lights explique: «Nous nous sommes réunis pour essayer de créer des chants d'adoration qui parleraient au cœur des fidèles, mais aussi une invitation à ceux qui ne connaissent pas encore Dieu. " Ils introduisent un nouveau morceau 'Unbroken Family' , une chanson née au milieu d'une période de grande épreuve au sein de l'église, «une période de scandale et de réelle souffrance et de chagrin au sein de notre famille d'église», explique le groupe. Nous apportons tous une certaine rupture de l'intérieur de notre famille, mais cette chanson parle aussi de la famille de Dieu, de la Trinité et du sacrifice de Jésus pour nous unir et nous amener au salut même dans notre rupture. «Unbroken Family» est une chanson de réconciliation et d'espoir, qui montre au cœur de Village Lights de créer une musique qui peut être un grand unificateur pour notre église et pour la plus grande communauté chrétienne. Que ce soit le début d'un mouvement d'adoration et d'un cri de ralliement pour ceux qui recherchent la justice dans notre monde et dans notre église!
    DELUXE Mozaiek_Cover_JezusOverwinnaar_1500x1500_300DPI

    New Deluxe Album b y Mozaiek culte

    Comment pouvons-nous être l'Église dans un pays verrouillé? Comment pouvons-nous transmettre l'espérance que nous avons en tant qu'Église d'une manière cohérente avec ce que les gens vivent actuellement? Le collectif néerlandais de culte et de création Mozaiek Worship présente quelques-unes des réponses qu'ils ont vécues à travers la version de luxe de leur album «Jezus Overwinnaar» .

     

    Les chansons de 'Jezus Overwinnaar' ont déjà beaucoup bougé aux Pays-Bas et au-delà, comme l'explique le pasteur et chef de culte Kees Kraayenoord : "Ces chansons nous ont aidés à penser à qui nous sommes en tant qu'église dans la société et à réaliser que la puissance du Saint-Esprit pour être réellement une lueur d'espoir.

     

    Mozaiek Worship incluait «Binnenkamersessies» dans l'album - ce qui signifie « Inner Room Sessions » comme un clin d'œil à Matthieu 6: 6 - visant à aider les gens dans leur temps calme tout au long du verrouillage.

    Madison Street Worship_Heaven Come Closer_Couverture finale_1500x1500

    Heaven Come Closer (EP revisité) de Madison Street Worship

    Madison Street Worship est le ministère de culte à l'église GTWY à Shelbyville, TN. En tant que collectif de chefs de culte, d'auteurs-compositeurs, de bergers et de créatifs, leur cœur est de servir le corps du Christ et espère avoir un impact à la fois sur leur région et au-delà à travers la musique et l'exemple. Madison Street Worship présente le nouvel EP revisité «Heaven Come Closer» , un projet né de l'expérience collective d'être enraciné dans la vérité et dans les promesses de Dieu. Travaillant sur ce nouvel EP au milieu de la quarantaine et pris dans le sillage de 2020, Madison Street Worship a adopté une nouvelle perspective sur cette saison et voulait s'appuyer sur ce que Dieu parlait. Heaven Come Closer (EP revisité) est complètement différent de tout ce qu'ils ont fait dans le passé - il supprime le bruit d'un décor live tout comme ils ont été retirés des rassemblements réguliers. Leur nouvelle version inspire une nouvelle perspective pour une nouvelle année en partageant et en proposant de servir l'Église à la fois collectivement et dans un cadre de dévotion.

    Blest_Un Testimonio Soy_Final Single Cover_1500x1500

    Un Testimonio Soy par Blest

    Blest est l'un des groupes les plus remarquables de la musique contemporaine chrétienne espagnole. Formé par Joel, Ivette, Moises et Betsy connus dans toute l'Amérique latine pour leurs arrangements vocaux incroyables. Ils ont été nominés pour Latin Grammy, Dove Award et lauréats de plusieurs prix internationaux tels que les Arpa Awards pour «groupe de l'année», «chanson de l'année» et «meilleur album de l'année».

    Blest est de retour avec le nouveau single 'Un Testimonio Soy' qui est une déclaration de la fidélité de Dieu envers nous et nous rappelle que Dieu guérit, restaure et est toujours à l'œuvre dans nos vies, faisant de nous un témoignage vivant!

    Here Be Lions_Toujours Dieu toujours bon_Couverture finale_1500x1500

    Paix sur vous par Here Be Lions

     

    « La paix Over You » est ici Soyez de nouveau single de projet à venir « Still Dieu, toujours bon » ensemble de baisse de 9 Avril Lions e. La chanson a commencé comme une pièce très personnelle pour le chanteur James Galbraith; il a dû être creusé dans le sol des sentiments profonds et a rendu le processus d'écriture très réel et brut, mais sa persévérance courageuse et créative a fini par voir la sortie de «Peace Over You» . Nous sommes tous confrontés au chaos et à des choses que nous ne pouvons pas comprendre dans le monde, mais cette chanson nous rappelle l'importance de traduire la paix de Dieu - sa bonté et sa vie - en situations. «Dieu veut que nous soyons activés par la puissance de son royaume sur terre», dit James. «Peace Over You» est une chanson puissante pour aider les gens en cas de besoin. C'est une prière, un outil et une ressource pour tout le monde, à tout moment.

    régner

    "Règle et règne"

    MUSIQUE DE RUE GAS

    REGARDE MAINTENANT

    miracle



    Recevez les articles de † Radio Prédication † par courrier électronique

    Commentaires

    Vous avez aimé cette semaine :

    Info Chrétienne, voici les nouvelles du jour

    Sa Parole pour Aujourd'hui - L’audace de la foi

    La Pensée du Jour - SELAH

    La pensée de Joyce : Tout ce qui compte, c'est de vivre pour Dieu

    Soutien des auditeurs

    Scannez ce QRcode




    Ecrire à Dominique
    RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

    Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

    Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
    Visio avec Kmeet

    Wikipedia

    Résultats de recherche