Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

365histoires.com ... Campagne de don

Plus que 3 jours !
Bonjour les amis, 
Il reste 3 jours pour achever notre campagne de dons.
Comme vous le savez sûrement déjà, nous avons lancé une campagne de dons pour une durée de 3 semaines !

Ce mail est un petit rappel et surtout une occasion, pour ceux qui n'ont pas encore donné, de nous soutenir, car sans votre aide (et ce, peu importe le montant) il serait impossible pour nous de continuer ! 

En effet, nos histoires touchent pas mal de personnes, et si jusqu’à présent, j’utilisais mes moyens personnels, ceux-ci étant limités, ne me permettent plus d’assurer la réalisation et la diffusion de nouvelles histoires. Je fais donc appel à vous pour reprendre la progression de la production.

Et pour vous qui nous avez déjà aidé?
UN GRAND MERCI
Eh oui, notre objectif était d'atteindre 5000 €, une somme atteignable, même si elle reste modeste, étant donné, que c'était la première fois que nous faisions une campagne de dons.

Grâce à vous, pour cette première campagne de dons, non seulement nous avons déjà atteint cet objectif, mais en plus, nous l’avons dépassé de près de 50%, soit une somme aujourd'hui de 7426 € ! 

Je vous avouerai que ma première réaction était de dire : " Seigneur, non seulement tu es fidèle, mais tu m'étonnes d’avoir suscité chez tant de personnes que je ne connais pas encore, une telle générosité, ce qui me touche grandement ".

Visitez mon site web : www.365histoires.com
Ou rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :



____________________________________________





Recevez les articles de † Radio Prédication † par courrier électronique

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet