Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - L''importance d'aller jusqu'au bout - Joyce Meyer By Radio Prédication

L'importance d'aller jusqu'au bout

L'importance d'aller jusqu'au bout
"Je t'ai glorifié sur la terre ; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donnée à faire."Jean 17.4
Il y a plusieurs années, j'ai lu un verset qui m'a fait pleurer devant Dieu. Dans Jean 17.4, il est dit : "Je t'ai glorifié sur la terre ; j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire."  Suivre Dieu signifie donc "finir" ce qu'il nous a appelés à faire. Depuis que j'ai lu ce verset, il est devenu très important pour moi de ne pas me contenter de faire ce à quoi Dieu m'a appelée, mais d'achever cette tâche. 
Beaucoup de personnes se lancent dans l'appel de Dieu pour leur vie, mais je ne pense pas qu'elles soient aussi nombreuses à aller jusqu'au bout. L'apôtre Paul a dit : "[...] pourvu que j'accomplisse [avec joie] ma course..." (Actes 20.24Lire la Pensée du Jour

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet