Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Le vrai bonheur - Joyce Meyer By Radio Prédication

Le vrai bonheur

Le vrai bonheur
En tout, je vous ai montré qu'il faut travailler ainsi, pour venir en aide aux faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.Actes 20.35
Il y a des années, je n'avais pas réalisé à quel point Dieu aime donner aux autres. Auparavant, je vivais une vie égoïste dans laquelle j'occupais la première place. Je luttais et je faisais tout ce que je pouvais pour trouver le bonheur. Mais au final, j'étais toujours aussi épuisée, stressée et certainement pas heureuse. 
Entre-temps, Dieu m'a appris une ou deux choses au sujet du bonheur. J'ai découvert que le bonheur était lié au fait de faire du bien aux autres. J'ai alors commencé à adopter un style de vie dans lequel je me suis mise à chercher intentionnellement comment aider les autres - chaque jour. Lire la Pensée du Jour

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos du Psaume 121.3

À Propos de Jean 3.3

À Propos d'Ésaïe 40.29

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet