Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Tournez la page ! - Yannis Gauthier By Radio Prédication

Tournez la page !

Tournez la page !
"Simon Pierre était là, et se chauffait. On lui dit : Toi aussi, n’es-tu pas de ses disciples ? Il le nia, et dit : Je n’en suis point."Jean 18.25
À trois reprises, Pierre a volontairement menti sur sa relation avec Jésus. Cela a dû être l'échec le plus cruel qu'il ait vécu ! Il trahissait sa loyauté envers son maître, devant lequel il avait fait une déclaration plus que convaincante : "Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas." (Marc 14.31)
"Vais-je me laisser anéantir par cet échec ou accepterais-je d'être restauré(e) ?
Au cours de cette soirée où Jésus va être frappé, sa force, son zèle et sa volonté vont être anéantis pour toujours, afin de laisser place à un homme qui ne sera plus jamais le même ! Un peu plus tard, le voici brisé, démoli intérieurement, face à son maître qui lui demande de répondre trois fois à la même question : "M'aimes-tu ?" (Jean 21.17Lire la Pensée du Jour

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet