Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion
 
concert d'Etienne Tarneaud
 
Gagner vos invitations
pour mon concert solo
le vendredi 14 juin 2019 à 20h
 
Joyeuse Pentecôte à tous !
 
Je vous propose de gagner vos places pour mon 
 
 
Il vous suffit de donner la bonne réponse à la question suivante :
 
 
1) Gardien de mon jardin 
2) Gardien de mon château
3) Gardien de ma maison
 
Si vous avez la bonne réponse et que vous souhaitez recevoir une invitation valable pour 2 personnes pour mon concert biblique du 14 juin 2019, il vous suffit de cliquer sur ce lien.   
 
Nouveau vidéo clip à faire connaitre
 
 
 
 
        Nouvelles représentations de Tobie et Sarra 
 
 
Les représentations de Tobie et Sarra ne seront données qu'à Rueil-Malmaison et Bourg-la-Reine la saison prochaine.
 
 

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos du Psaume 121.3

À Propos de Jean 3.3

À Propos d'Ésaïe 40.29

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet