Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Yannis, je me suis retrouvé dans cette prison... - Yannis Gauthier By Radio Prédication

Yannis, je me suis retrouvé dans cette prison...

Yannis, je me suis retrouvé dans cette prison...
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3.16
"Yannis ! Il y a quelques années, un chauffard ivre a percuté la voiture de mon épouse qui était avec notre petite fille et malheureusement, les deux sont décédées sur le coup. À partir de cet instant, la vie pour moi se résume à ces quelques mots, qui sont d’ailleurs le titre d’une célèbre chanson : "Ni Dieu, ni maître". Et à force de vivre ainsi, je me suis retrouvé dans cette prison…
Si Dieu avait un point faible ce serait l’amour, parce qu'il ne peut pas s'empêcher d’aimer ses enfants.
Aujourd’hui, après avoir entendu le message de l’Évangile, je n’arrive pas trop à décrire ce qui vient de se passer dans mon cœur, car je suis bouleversé par le message de ce matin. Oui, Dieu m’a parlé et je viens de lui confier ma vie. Désormais, il est mon maître et je vais le suivre."  Lire la suite de la Pensée du Jour

Ecoutez sur Podomatic ou sur Itunes

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet