Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Votre vie impacte-t-elle celle des autres ? - Joyce Meyer By Radio Prédication

Votre vie impacte-t-elle celle des autres ?

Votre vie impacte-t-elle celle des autres ?
"Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi." Galates 6.10
Je crois que l'un des plus grands privilèges que nous ayons en tant que chrétiens est de pouvoir faire une différence profonde dans la vie des autres.
Lorsque vous prenez le temps d'atteindre les autres et d'investir dans leur vie, vous impactez le monde… le vôtre et le leur.Durant mon ministère, Dieu m'a donné l'occasion d'aider beaucoup de personnes en recherche de direction. Mais je ne crois pas que cela soit une faveur spéciale que Dieu m'ait réservée. Tout le monde, vous y compris, a la capacité d'influencer les autres.Lire la suite de la Pensée du Jour
Ecouter sur Podomatic

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet