Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Êtes-vous prêt(e) à faire le kilomètre supplémentaire... - Eric Célérier By Radio Prédication

Êtes-vous prêt(e) à faire le kilomètre supplémentaire ?

Êtes-vous prêt(e) à faire le kilomètre supplémentaire ?
"Va avec cette force que tu as (...) N’est-ce pas moi qui t’envoie ?"Juges 6.14
Un dimanche matin, j’étais en mode "repos". Je n’avais vraiment pas envie de bouger, juste de rester dans mon lit, de me reposer et de prier bien au chaud sous la couette.  
Je n’avais aucun engagement ce jour-là, donc il m’était facile de rester chez moi.
Mon fils Benjamin est venu me trouver et m’a dit : "Papa, tu as écrit d’être prêts pour une connexion divine et tu enseignes aux autres de faire le kilomètre en plus quand ils n’en ont pas envie… Alors tu dois venir avec nous !"
Mon autre fils, Clément, est également venu avec le même message ! Ma femme aussi !
Ils avaient raison… Je me suis donc levé et après la douche, j’ai cherché des chaussures dans le placard.  Lire la suite de la Pensée du Jour

Ecoutez sur Podomatic ou sur Itunes

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet