Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Comment réussir haut la main le test de la peur ! - Bob Gass By Radio Prédication

Comment réussir haut la main le test de la peur !

Comment réussir haut la main le test de la peur !
"Voici le Dieu de mon salut, j'aurai confiance et je n'aurai pas peur."Ésaïe 12.2
Quelle place tient la peur dans votre vie ? Allez, faites le test. Entourez le chiffre qui vous correspond le mieux.
  1. Je ne sais plus quand j’ai eu vraiment peur pour la dernière fois.
  2. J’ai rarement peur et seulement lorsque mes proches ou moi sommes en danger physique.
  3. J’ai un peu trop peur à mon goût.
  4. La peur tient une grande part de mon quotidien. J’évite tout ce qui est risqué ou dangereux.
  5. J’ai tellement peur de tout que ma vie en est bouleversée. Lire la Pensée du Jour

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 22.37

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet