Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée du jour du TopC - Dieu aime vous surprendre ! - Eric Célérier By Radio Prédication

Dieu aime vous surprendre !

Dieu aime vous surprendre !
"Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons..."Éphésiens 3.20
Croyez-vous que Dieu soit capable de vous surprendre ? Moi oui, toujours ! Et de plus en plus ! J’ai publié un livre qui s’intitule : Connexions Divines où je raconte mon aventure en tant que pionnier chrétien du web. J’ai vécu le miraculeux avec Dieu à travers des rencontres, des opportunités inoubliables qui ont donné naissance à tant de rêves, de projets, comme vous le savez, le site Topchrétien !
Dieu vous invite à le mettre à l’épreuve et vous verrez s’il n’ouvre pas pour vous les écluses du ciel.
Une lectrice a réagi suite à mes propos : "Lorsque je me suis réveillée ce dimanche 23 août, j'étais plutôt (même beaucoup) contrariée contre Dieu. Ma montagne de difficultés n'avait pas bougé d'un iota. Bien au contraire, elle s'apprêtait à grossir de plus en plus dans les jours à venir (Oui, ça arrive pour les montagnes de soucis).

J'ai continué la lecture de votre livre sur la possibilité de faire une connexion divine avant de me rendre à l'église d'une amie. J'étais curieuse de savoir comment cela se manifesterait ! Lire la suite de la Pensée du Jour


Ecoutez sur Podomatic ou sur Itunes

Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Romains 12.10

À Propos de 1 Corinthiens 7.23

À Propos de Josué 23.15

À Propos de Matthieu 6.14-15

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet